ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


IAG (IB + BA)

Partagez

patrick1956
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par patrick1956 le Mer 23 Oct 2013 - 11:20

Cette info est très importante pour compagnie , car elle se plaignait lors de la dernier commande de IAG qu'elle avait rien nu pour renouveler cet avions peux être le soleil a frappe c'est normal c'est l'Espagne (lol)

http://www.air-journal.fr/2013-10-23-iag-iberia-sera-beneficiaire-des-2014-587723.html

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Poncho (Admin) le Mer 23 Oct 2013 - 13:32

Les avions pour Iberia étaient au moins en partie dans les options de la commande IAG il me semble

patrick1956
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par patrick1956 le Mer 23 Oct 2013 - 15:16

Absolument Poncho c'est l'option qui était au nombre de 100 A 320 je crois que c'est du neo

Beochien
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Beochien le Dim 10 Nov 2013 - 14:45

Les réformes vont bon train chez IAG !

Le siège à Madrid !

Les canaux "Executifs" remis à plat par compagnie, leur régionalisation à eux, déjà commencée avec Vueling, le modèle est reconduit chez IB et BA, vu hier plus détaillé en Catalan, plus court et compréhensif chez FT !

http://www.ft.com/intl/cms/s/0/0330e53c-47b0-11e3-9398-00144feabdc0.html#axzz2kFUi3MYl

Les résultats des fusions commencent à se faire sentir, en très positif !

http://www.bloomberg.com/news/2013-11-08/british-airways-owner-iag-raises-forecast-on-profit-surge.html

Et Ryanair commence à sentir le vent du boulet Vueling, un extrait du Telegraph !

http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/transport/10436072/IAG-results-cast-doubt-on-Ryanair-warnings.html

However, Mr Walsh refused to criticise his colourful opposite number at Ryanair - Michael O’Leary - who has been making headlines this week with his outlandish views.
“I don’t think O’Leary has got it wrong because he’s still producing very healthy results,” Mr Walsh said.
IAG has been taking on Ryanair on some routes with Vueling, the Barcelona-based budget carrier of which IAG took control earlier this year in a €123.5m deal.
Mr Walsh hinted at an aggressive expansion of Vueling, which recently opened a new base in Belgium and serves 107 destinations. In the summer, IAG ordered 62 new narrow-body jets for Vueling, which currently has 70 aircraft.

-------------

Mine de rien, à travers toutes ces restructuration, Ibéria est en voie de gagner la rénovation de sa flotte, et pour bientôt, à mon avis !
A350, A320, et B787 !

Un modèle à copier ... devinez chez qui ... ??

JPRS


patrick1956
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par patrick1956 le Lun 11 Nov 2013 - 12:12

Salut a tous
Beo je pense pas que c'est tres utile de mettre un bonnet rouge pour des passionnes d'aviation
je le rappelle souvent la politique ne rien a faire sur ce site 
je suis breton et fier de l'ètre mais a aucun moment je fait part de mon opinion ce qui vrai pour certain doivent pour les autres

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Poncho (Admin) le Mer 8 Jan 2014 - 13:00

http://fly-news.es/aerolineas/asi-transforma-iberia-el-interior-de-su-flota-de-largo-radio/

La remise à niveau des A340-600 d'IB en photos
Garder en tête que cet avion reste à ce jour ce qui se fait de mieux pour des aéroports difficiles en altitudes et plutôt chauds Wink


_________________
@avia.poncho

patrick1956
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par patrick1956 le Ven 28 Fév 2014 - 18:11


pascal83
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par pascal83 le Sam 1 Mar 2014 - 10:15

BA content des A380 est de la réduction des couts liés à l'avion.
Diminution des rotations grâce à l'a380.

Beochien
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Beochien le Lun 2 Juin 2014 - 16:21

Bien entre la carotte et le bâton, il semble que Ibéria s'est gagné se "Options" pour les carottes, suivant WW à Doha  santa 

Des options seront exercées bientôt en leur faveur (IB), un peu de B, nettement plus de A, dans le panier d'options ! 

http://www.bloomberg.com/news/2014-06-02/iag-starts-work-on-iberia-fleet-renewal-after-earnings-recovery.html

patrick1956
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par patrick1956 le Lun 2 Juin 2014 - 21:14

Les options seront levé cette année a votre avis

GP800

Re: IAG (IB + BA)

Message par GP800 le Mar 3 Juin 2014 - 9:14

Ca a tout l'air d'être, mais attendons la suite...

Paul
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par Paul le Lun 25 Aoû 2014 - 18:17

IAG choisi le V2500 pour 30 A320

http://www.pw.utc.com/Press/Story/20140715-1030

Beochien
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Beochien le Lun 25 Aoû 2014 - 19:51

Merci Paul !

Intéressant, m'enfin, prendre encore des CEO chez IAG, alors que le NEO, arrive !

Sûr que ça va faire un jour des conversions, et que c'est peut être déjà prévu sous la table de négo  Twisted Evil  (c'est plus facile chez P&W pour l'instant côté délais) Et un client chargé de CEO, sera en 1° ligne pour qq conversions, quand les cadences augmenteront, où si qq clients orientaux molissent un peu  clown

Je le sens bien comme ça, surtout si les P&W 1100G suivent à bonne cadence (Merci Bombardier et Mitsu de traîner encore un peu !), et surtout si la certification moteur et A320NEO arrivnte vite et sans ennuis !
Pour les CFM, il faudra attendre ...

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Poncho (Admin) le Lun 3 Nov 2014 - 13:24



_________________
@avia.poncho

Paul
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par Paul le Lun 3 Nov 2014 - 18:33

Les nouveaux A330 d'Iberia auront des CF6

http://www.geaviation.com/press/cf6/cf6_20141103.html

Beochien
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Beochien le Lun 3 Nov 2014 - 18:50

Merci Paul !

Rien de changé depuis 2011, ils avaient déjà signé le "Onpoint" contract avec GE !
La continuité en somme !

http://www.geaviation.com/press/cf6/cf6_20110728.html

pascal83
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par pascal83 le Dim 9 Nov 2014 - 9:49

http://www.flightglobal.com/news/articles/ba-quickens-retirement-of-767-fleet-405788/

BA va retirer 3 des 7 767 qui restent en service en 2015.
Elle rapproche la livraison d'un A380 1 trimestre.
Et supprimera les derniers 737 par des A320.

GP800

Re: IAG (IB + BA)

Message par GP800 le Dim 9 Nov 2014 - 19:58

BA va envoyer le superjumbo à San Francisco en avril 2015 (A380 San Francisco). La rotation aura lieu 5 jours par semaine, le reste en 747. Apparemment, ce serait que pour la période estivale plus chargée.

Avec 2 rotations en 747 299 pax actuellement, on augmente ainsi une capacité quotidienne de 170 pax Exclamation . Y aura t-il d'autres ajustements par la suite sachant que le seconde rotation sera en 747 avec toujours 299 pax ?


pascal83 a écrit:
BA va retirer 3 des 7 767 qui restent en service en 2015.
Elle rapproche la livraison d'un A380 1 trimestre.
Et supprimera les derniers 737 par des A320.



Pour suivre Pascal, j'ai quelques incohérences qui m'ont échappé. Il était initialement prévu d'envoyer le Dreamliner à PHL courant été 2014. Air Journal signale à partir du 3 octobre (http://www.air-journal.fr/2014-09-17-british-airways-la380-a-san-francisco-le-787-a-calgary-5115277.html), mais actuellement, c'est toujours le 767 qui assure l'une des rotations quotidiennes.

Visiblement, on dirait que les 787 de BA ont quelques problèmes, la liaison vers Calgary est actuellement assurée aussi en 767 (787 assuré depuis cet automne) et ce jusqu'au 18 novembre d'après le service Flight Status de BA.

Le lien indique 5 789 livrés pour l'année prochaine. A ce jour, pas d'annonce sur la configuration cabine ni sur les destinations prévues. La seule annoncée serait Montréal mais sans formalité sur le modèle déployé (8 ou 9 ?).

La seule information que j'ai pu glaner serait que la liaison vers Austin passerait en 2015 en 772.

Pas non plus d'annonce sur la destination Baltimore assurée aussi en 767. Avec l'accélération de la réforme des 767 passant à 4 fin 2015, les 789 vont vite trouver leur place dans la flotte zen .

Philidor
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par Philidor le Mer 12 Nov 2014 - 0:45

Et BA passe à l'A380 sur LHR-Miami (2 vols par jour !) à partir d'octobre 2015. Sauf erreur de ma part, c'est la 1ère fois qu'une compagnie introduisant ce type d'avion sur une nouvelle ligne choisit d'emblée une fréquence de 2 vols par jour.

Beochien
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Beochien le Dim 25 Jan 2015 - 19:10

Bien, Aer Lingus, n'est pas loin de tomber dans l'escarcelle de IAG !

La troisième offre pourrait être la bonne, malgré les 27 % de Ryanair, ça va être intéressant du côté des réactions de MOL, bien silencieux en ce moment  Wink !
Ryanair qui pourrait bien toucher £££, de quoi lancer bientôt son projet TATL !

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/iag-aurait-soumis-une-3e-152918963.html

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Poncho (Admin) le Mar 27 Jan 2015 - 13:53

http://www.reuters.com/article/2015/01/27/aerlingus-ma-iag-idUSL6N0V60V420150127

La troisième offre semble la bonne

Reste à voir ce que vont faire les politiques



_________________
@avia.poncho

Paul
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par Paul le Ven 30 Jan 2015 - 11:21


Beochien
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Beochien le Ven 30 Jan 2015 - 11:50

J'avais vu ce matin sur CNBC, Il y en a qui se sont fait financer l'achat de Aer lingus qq part , non ??

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Poncho (Admin) le Ven 30 Jan 2015 - 11:51

Merci Paul

C'est à suivre... et notamment en lien avec la proposition d'achat d'Aerlingus également

IAG va finir par déployer des A380 entre londres et madrid


_________________
@avia.poncho

Philidor
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par Philidor le Ven 30 Jan 2015 - 16:50

Beochien a écrit:J'avais vu ce matin sur CNBC, Il y en a qui se sont fait financer l'achat de Aer lingus qq part , non ??
Non, cet achat d'actions n'apporte pas un sou à IAG, car in ne s'agit pas d'une augmentation de capital. L'achat de titres permet seulement à des actionnaires anonymes d'empocher la plus-value qui découle de l'appréciation de l'action en 2014.

Ce qui est frappant, c'est qu'aucune forme d'accord n'est annoncée. La question intéressante est de savoir si des conversations stratégiques ont eu lieu avant cet achat, et si la direction du groupe l'a encouragé ou a été surprise. Nous n'en savons rien, car l'annonce que des discussions auront lieu prochainement peut aussi bien signifier que les dirigeants du groupe ont été placés devant un fait accompli.

patrick1956
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par patrick1956 le Ven 30 Jan 2015 - 20:15


pascal83
Whisky Quebec

Re: IAG (IB + BA)

Message par pascal83 le Sam 31 Jan 2015 - 14:29

petite participation chez IAG il se racheté d'avoir financer les fanatiques demain il paieront les joueurs de hands pour laisser gagner le match avec des chose à la clefs Embarassed

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: IAG (IB + BA)

Message par Poncho (Admin) le Ven 27 Fév 2015 - 10:30

Les résultats d'IAG

http://www.iairgroup.com/phoenix.zhtml?c=240949&p=irol-newsArticle_Print&ID=2020956

A priori très bons

(belle optimisation fiscale aussi ?)


_________________
@avia.poncho

Contenu sponsorisé

Re: IAG (IB + BA)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:19


    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 11:19