ils sont oblige d'augmenter car il pourrait avoir saturation de certaine FAL
Et en plus les commandes de la famille du 320 n'est surement pas fini
ont verra
merci Pascal pour c'est info
Jeannot a écrit:Peut être pas car sur les vols 'courts" le bénéfice du neo sera moindre. Par contre il est à craindre que la taille de l"arlésienne" soit finalement plus petite.
patrick1956 a écrit:Airbus confirme son souhait de sortir de Dassault
http://www.boursier.com/actualites/economie/airbus-confirme-son-souhait-se-sortir-de-dassault-aviation-24843.html?sitemap
Beochien a écrit:Je crois surtout qu'Airbus ne veut pas 1 mort (Skymark) à son tableau de chasse au Japon, alors qu'il encaisse sans broncher, quand le coup vient du Golfe !
C'est de bonne politique commerciale, un plan B, on verra ... sais pas, les nouvelles n'ont pas passé au delà d'un article sans suite, concernant ANA (De mémoire)
Ben oui ... 4 vols par voyage vers MUR via DUBAï ... Je maintiens, que des hublots modernes dans les dimentions du A350 par exemple feraient du bien, on se sent un peu dans un bathyscaphe, au centre là dedans !Admin a écrit:T'as donc testé l'A380
|
|