ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


Aviadvigatel Perm russie

Partagez
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Aviadvigatel Perm russie

Message par Beochien le Ven 24 Fév 2012 - 6:16

Bonjour !

Tombé sur un PDF (2011) d'auto-promo de Aviadvigatel !
J'en profite pour ouvrir le fil .

Noter au passage :

- La bonne tenue sous l'aile des PS 90 !

- Aviadvigatel, râle un peu contre le SAM 146, dépassé (Bon, il le sera quand les nouveaux moteurs sortiront) ... et moins de 10% de pièces "Russes" Houlà pale !

- Forte promotion du PD-14, un moteur pour les MC-21, et peut être pour les IL-96 et 214 ??

- Le PD-14 couvrirait la gamme des CFM56 auquel il réfère, et même un peu plus haut, avec 10-15% de progrés de conso ... Le LeapX en gros, et avec seulement 4 étages de Turbine BP Holé !

- Et un futur GTF sur le même coeur, mais avec 5 étages de Turbine BP, dans les 20 tonnes de poussée, Un PD-18 qui va encore gagner 5-6 % en conso, sur le PD-14, et il serait pour pour l'IL-96 !(Tiens une idée pour les A340 ?? What a Face )

Bon, les Russes ont fait un stage de Hype-Marketing chez Randy ! queen

Holé, les occidentaux devront bien se tenir, le PD-18 sera un jour un LeapX GTFisé avec 20% d'écos à la vista, vers 2020 ?? alien
C'est bien, de toute façon, un GTF de P&W LeapXisé (Ou le contraire ) devrait les faire aussi, vers 2020, l'Occident devrait survivre !

http://en.wikipedia.org/wiki/Aviadvigatel
http://en.wikipedia.org/wiki/Aviadvigatel_PD-14
Et 59 pages de PDF !
http://www.avid.ru/upload/pages/7234/IB_22A_ENGLISH_gorizont_ECRAN.pdf

JPRS


Dernière édition par Beochien le Ven 24 Fév 2012 - 13:49, édité 2 fois
avatar
Paul
Whisky Quebec

Re: Aviadvigatel Perm russie

Message par Paul le Ven 24 Fév 2012 - 11:11

Le tout financé par l'état...
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Aviadvigatel Perm russie

Message par Poncho (Admin) le Ven 24 Fév 2012 - 11:47

Merci


_________________
@avia.poncho
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Aviadvigatel Perm russie

Message par Poncho (Admin) le Ven 24 Fév 2012 - 13:52

Intéressant

Lu que certains pensent que le PD14 (qui doit être assez similaire au Leap dans sa philosophie) sera plus lourd que le PW1400G ... qui compte 1500 ailettes de moins
Reste à voir s'il n'y a pas la même chose pour 2012


_________________
@avia.poncho
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Re: Aviadvigatel Perm russie

Message par Beochien le Ven 24 Fév 2012 - 14:28

Je ne sais qui peut savoir combien le PD-14 comptera d'aubes (Ailettes)
Et à le comparer avec le PW 1400 G ! (A part les Russes) Hum !
Mais il aura une poignée de Disk's où Blisk's en moins ... ça allége qq part, si ça marche !

Et encore qq années pour changer ... (A mon avis les 4 étages de LPT ne passeront pas, pour un fan de 75 pouces, sauf avec un diamètre "Exagéré " et rédhibitoire !

Finalement je croirais plus à la formule PD-18 pour tout le monde ... en 2020 !

Ils ne l'ont peut être pas encore fait tourner leur PD-14 ???

A suivre !

JPRS

Contenu sponsorisé

Re: Aviadvigatel Perm russie

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 20:09