ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


Fret en soute et Fret dédié

Partagez

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Fret en soute et Fret dédié

Message par Poncho (Admin) le Mar 25 Sep 2012 - 10:40

http://www.flightglobal.com/news/articles/focus-assessing-the-difference-in-profitability-between-freighter-and-belly-cargo-operations-376798/

Une lecture assez longue sur le fret en soute et les fret dans les avions dédiés...

Bonne journée


_________________
@avia.poncho

Beochien
Whisky Charlie

Re: Fret en soute et Fret dédié

Message par Beochien le Mar 3 Juin 2014 - 13:21

Des retombées de la conf IATAà Doha !

Pas de Aircraft "Glut" pour la majorité ... tant mieux, et c'est bien !
Mais certainement beaucoup d'avions de plus de 10 ans bientôt sur le marché ... c'est la vie ! (c'est moi qui le dit !)

Le plus intéressant : Over-capacité prévue pour le fret, de fait à part la "Crise" c'est surtout l'offre de "Belly freight" des WB qui monte vite !
Pas étonnant que les gros bras du freight mettent la pédale douce !
Alors... ben le coût du freight va certainement baisser ...
Et le freighters, ou les P2F, vont devenir plus difficiles à vendre !

Vu chez AvWeek, WW speaking  !

http://aviationweek.com/commercial-aviation/no-glut-aircraft-orders-leaders-say

Although most airline industry leaders agree that the demand for new passenger aircraft is justified, new aircraft deliveries have had an effect on cargo and freighter aircraft. With increased belly hold capacity in wide-body aircraft, the demand for freighters has collapsed, said International Airlines Group CEO Willie Walsh. “We are seeing an issue with cargo capacity,” he said.

    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 9:14