par Beochien Mar 17 Fév 2015 - 17:51
Bon, j'aurais pu mieux m'exprimer ...
Je pense seulement A388, le A389, tant qu'il n'aura que EK comme client, ça me paraît bien risqué !
Et c'est bien par ce que je le vois très loin, ce A389, que je souhaite une **réforme et optimisation pour l'aile du A388 en priorité !
A l'occasion de la re-motorisation !
Maintenant, ils peuvent toujours garder la structure actuelle de l'aile pour faire une cinquantaine de A389 one shot, pour EK, cette aile peut le porter
** Reforme et optimisation de l'aile, une refonte disons, pour une aile plastoc, il y a encore trop de questions Mktg et de rentabilité à établir, dommage, mais il faut être réaliste !
Autre point de vue : Aucun moteur existant ne gagne (Ou surtout n'a gagné) 1% par an sur une longue période, sauf changement complet de techno !
On l'a vu ici depuis longtemps personne ne tient 1% ne serait ce que sur 4-5 ans, c'est plus proche des 0,3-0,5% max en moyenne et même pas pour toute la vie du moteur !
On avait fait une vérif sur les T700 comme exemple !
2% sur les RR T900 ou EA GP7200, seraient déjà les bienvenus, et avec le drapeau à la fenêtre pour 3% !
Juste mon idée !
Dernière édition par Beochien le Mar 17 Fév 2015 - 18:15, édité 1 fois