ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    BEA (Fr)

    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    BEA (Fr) Empty BEA (Fr)

    Message par Beochien Jeu 29 Aoû 2013 - 13:25

    Bonjour !

    Quand on Mer d' Ouille une approche par conditions normales, ben oui ça arrive ... pourquoi stresser toute la machine et les humains ... pas besoin de casser le fouet pour reprendre une mayonnaise ! santa 

    Le BEA fait un bon mouvement vers plus de souplesse pour le GO Around, et une simplification de la charge des pilotes !
    C'est bien !

    C'est sûr que le TOGA, appliqué pour une approche juste un peu loupée, digne d'une remise de gomme en souplesse, disons, c'est un peu écraser une fourmi au marteau pilon, et en plus ça stresse les volets, et ... l’équipage  pour rien !

    Et quand ça devrait servir à qq chose, beuh, c'est déjà trop tard (Voir Asiana SF No)

    Alors, on va humaniser les remises de gomme ... merci le BEA !
    Avec de la musique douce pour calmer les Pax, peut être ?? Razz  C'est moi qui le dit ! Wink 

    Vu sur AviationWeek, by John Croft !

    http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/avd_08_29_2013_p04-01-611031.xml&p=1

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:01