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Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

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pascal83
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par pascal83 le Sam 14 Juin 2014 - 8:35

Paul a écrit:Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/08/10/a-qui-appartient-la-dette-de-la-france_1558009_823448.html

Arrêtons d'être anti-américain (spécialement lorsque l'on a aucune notions d'économie). Les américains paient 20% d'impôt, un taux de chômage à moins de 7% et un taux d'endettement par habitant beaucoup moins élevé qu'en Europe (et particulièrement en France)... Ils ont beaucoup plus de marge de manœuvre pour redresser la situation qu'ailleurs.

Non, mais pour l'Europe , il y a une très grosse différence. Mais tu peux comprends pourquoi les américain ne peuvent rien faire devant la chine et la russie s'il devaient remboursés, Ils seraient ruinés. Il préfèrent donc les ventes mais a rabait.
Il n'y a pas d'anti américain juste un réalisme, regard il on foutu la merde en Irak au nom de la liberte dans quelque semaine le pays sera au mains des fanatique extrémiste. Merci les USA
 angleterre  coool  mini-oeil  

pascal83
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par pascal83 le Sam 14 Juin 2014 - 11:31

Paul a écrit:Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/08/10/a-qui-appartient-la-dette-de-la-france_1558009_823448.html

Arrêtons d'être anti-américain (spécialement lorsque l'on a aucune notions d'économie). Les américains paient 20% d'impôt, un taux de chômage à moins de 7% et un taux d'endettement par habitant beaucoup moins élevé qu'en Europe (et particulièrement en France)... Ils ont beaucoup plus de marge de manœuvre pour redresser la situation qu'ailleurs.

Au USA les impôts sont diffèrent et pris à la source. Pour le taux de chômage c'est pareils 7% que tu multiplies par 3 car il paye que se qui cotisent le reste peu crever la bouche ouverte  Embarassed 
Ah les USA quelle belle nation  Very Happy 
C'est leur façon de  compter comme le NI  Laughing  dpo

audac
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par audac le Sam 14 Juin 2014 - 11:45

Allons Messieurs, tout cela est de la faute de Christophe Collomb qui était un Européen.

Il me semble que nous nous éloignons de notre dévorante passion commune, l'aéronautique et ses quincailleries,
pour des bisbilles entres cousins !

Paul
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par Paul le Jeu 19 Juin 2014 - 18:26

95 nouveaux 737 cette semaine

- 15 737-800 pour Turkish
- 80 Max pour un NI

489 commandes nettes en 2014

http://active.boeing.com/commercial/orders/

pascal83
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par pascal83 le Jeu 19 Juin 2014 - 18:46

Paul a écrit:95 nouveaux 737 cette semaine

- 15 737-800 pour Turkish
- 80 Max pour un NI

489 commandes nettes en 2014

http://active.boeing.com/commercial/orders/

Encore des NI bientôt +1000 ni entre le lancement et aujourd'hui , il va y avoir un merdier la dedans et des annulations Mdr
 Very Happy  Embarassed 
A Quand les 2000NI.  Very Happy

Paul
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par Paul le Jeu 19 Juin 2014 - 18:49

pascal83 a écrit:
Paul a écrit:95 nouveaux 737 cette semaine

- 15 737-800 pour Turkish
- 80 Max pour un NI

489 commandes nettes en 2014

http://active.boeing.com/commercial/orders/

Encore des NI bientôt +1000 ni entre le lancement et aujourd'hui , il va y avoir un merdier la dedans et des annulations Mdr
 Very Happy  Embarassed 
A Quand les 2000NI.  Very Happy

Parlant d'annulations:

plus d'annulations sur l'A350 que sur le 787... 252 contre 223.

http://bloga350.blogspot.ca/2014/06/b787-against-a350-orders-cancellations.html

pascal83
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par pascal83 le Jeu 19 Juin 2014 - 19:17

Oui mais dans le 787 il y a encore plus de commande incertaine  et NI  Very Happy 
Alors permets moi de douter.

patrick1956
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par patrick1956 le Jeu 19 Juin 2014 - 21:56

Boeing me fera toujours rire avec c'est ni
il faut qu'il arrête car au stade ou il vont , il va bientôt avoir plus de commande dans les ni que les compagnies aérienne la c'est le 737 max et demain sa sera 777x
cela me fait bien rire

elmer
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par elmer le Ven 20 Juin 2014 - 0:17

Allez, on sait très bien pour qui sont ces "NI", tout comme les 50 du 15 mai et les 34+16 du 29 avril.

Jeannot
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par Jeannot le Ven 20 Juin 2014 - 0:25

Quand la Chine s'éveillera...


Dernière édition par Jeannot le Ven 20 Juin 2014 - 10:21, édité 1 fois

pascal83
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par pascal83 le Ven 20 Juin 2014 - 7:46

Les 80 + 100 +5 lol

Qu'il les identifient les 80 c'est la chine

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par Poncho (Admin) le Ven 20 Juin 2014 - 9:50

Qu'on le veuille ou non les NI correspondent à des commandes bien réelles
On peut juste être frustré de ne pas connaître les livrées qui vont s'appliquer sur ces machines Very Happy


_________________
@avia.poncho

Jeannot
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par Jeannot le Ven 20 Juin 2014 - 9:55

Il n'y a pas que Pascal qui semble "gêné" par ces "NI". Quelques posteurs sur Airliners aussi.

elmer
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par elmer le Ven 20 Juin 2014 - 10:16

pascal83 a écrit:Les 80 + 100 +5 lol

Qu'il les identifient les 80 c'est la chine
Voilà, c'est donc aux chinois qu'il faut demander d'identifier leurs commandes.

Par ailleurs, on voit très rarement les chinois annuler des commandes, bien plus rarement que des compagnies européennes ou américaines ou du Golfe, et je ne parle pas des loueurs.

Il y a donc des chances que ces commandes "NI" soient plus assurées que certaines commandes bien identifiées.

Jeannot
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par Jeannot le Ven 20 Juin 2014 - 11:58

Pourtant, en dehors des contraintes boursières, du droit financier ou commercial, et d’autres aspects juridiques, il semble y avoir cette année (et déjà en fin 2013), la volonté de garder le silence, pour libérer les informations publiables, soit à l’échéance de Farnborough 2014, pour augmenter ou assurer l’importance de ce rendez-vous cette année, tout en gardant quelques réserves (paraît-il) pour la course aux commandes prises pour l’année en cours.

elmer
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par elmer le Ven 20 Juin 2014 - 15:27

Jeannot a écrit:Pourtant, en dehors des contraintes boursières, du droit financier ou commercial, et d’autres aspects juridiques, il semble y avoir cette année (et déjà en fin 2013), la volonté de garder le silence, pour libérer les informations publiables, soit à l’échéance de Farnborough 2014, pour augmenter ou assurer l’importance de ce rendez-vous cette année, tout en gardant quelques réserves (paraît-il) pour la course aux commandes prises pour l’année en cours.
Il ne me semble pas qu'il y ait une volonté de silence du côté de Boeing. Dès qu'il y a une intention de commande, Boeing fait un communiqué. Quand les commandes sont finalisées peu de temps après, elles apparaissent comme non-identifiées dans le tableau. Je ne vois pas quel serait l'intérêt de Boeing à cacher quelque chose, j'y vois plutôt une volonté de discrétion de la part du client.

Du côté d'Airbus, on n'hésite pas à publier un communiqué dès qu'il y a une intention, puis un autre quand un MoU est signé, et un troisième quand la commande est finalisée. Quel est l'intérêt à part faire du buzz dans les médias ?

Honnêtement, qui regarde les tableaux de commandes à part une poignée de passionnés d'aviation ? Les communiqués ont plus de chance d'être diffusés par la presse.

elmer
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par elmer le Ven 20 Juin 2014 - 15:31

J'oublier de mentionner le fait que quand une compagnie chinoise veut rester discrète côté Airbus, les commandes apparaissent dans la case "CASGC" du tableau. Pas grosse différence avec les "NI".

pascal83
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par pascal83 le Ven 20 Juin 2014 - 18:43

Jeannot a écrit:Il n'y a pas que Pascal qui semble "gêné" par ces "NI". Quelques posteurs sur Airliners aussi.

Non Jeannot je suis mord de rire, mais ils faut croire que 22 compagnies veulent rester discrète, mois je comprends 5 max mais + 22 cela reste du fantasme pur.  Very Happy  Razz  Embarassed

patrick1956
Whisky Quebec

Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

Message par patrick1956 le Sam 21 Juin 2014 - 11:51

Bonjour a tous
Sans relancer la polémique, les cies chinoises ont bon dos sur les NI
Certe ils commande beaucoup, je suis pas naif regarder chaque mois les chiffres
donc je doute beaucoup sur le veritable chiffres des NI
D'ailleurs sur les années anterieur il reste encore des commandes qui ont pas été encore identifies
chercher l'erreur
bonne journee

-------

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Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)

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