ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

PEGASUS

Partagez

patrick1956
Whisky Quebec

PEGASUS

Message par patrick1956 le Mar 19 Nov 2013 - 15:42

Une commande
La compagnie choisit le LEAP pour équiper ses avions monocouloirs (A320)

http://www.air-cosmos.com/news/depeches-afp/cfm-announces-4-3-bn-deal-to-power-pegasus-airbus-planes.html

Dernière édition par Admin le Mar 19 Nov 2013 - 16:08, édité 2 fois (Raison : Edit admin : remise en forme)

aubla
Whisky Quebec

Re: PEGASUS

Message par aubla le Mar 19 Nov 2013 - 15:59

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais ce type de message
ne devrait pas figurer sur le forum.
C'est du charabia (langage confus et inintelligible).
Il suffirait pourtant de se relire et d'éditer.
Patrick, ce n'est pas la quantité qui compte . . .

Bonne soirée
Cordialement
aubla

Beochien
Whisky Charlie

Message par Beochien le Mar 19 Nov 2013 - 16:03

patrick1956 a écrit:une commande la compagnies pour équipe ces avions

http://www.air-cosmos.com/news/depeches-afp/cfm-announces-4-3-bn-deal-to-power-pegasus-airbus-planes.html
C'est quoi ça Patrick, illisible  !
Ta ligne est incompréhensible ! Et elle ne parle même pas du sujet : Motorisations CFM / Snecma ! impatient

Soigner tes présentations SVP !
2 ou 300 personnes lisent ces posts, dont la moitié d'étrangers, alors pense un peu à eux, et réfléchis 5 minutes au sujet , avant de typer n'importe quoi !

Pour Aubla ... désolé du doublon, je n'avais pas vu, je rédigeais mon post ...

Dernière édition par Beochien le Mar 19 Nov 2013 - 17:12, édité 1 fois

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Mar 19 Nov 2013 - 16:10

J'ai fait l'édition

On est bien d'accord que ce message était bien difficile à comprendre
Patrick, je compte sur toi, là ce n'est pas problème de grammaire / orthographe ... mais plus de précipitation
Tes messages sont important, comme le dit beochien, ils participent à la vie du forum

Beochien
Whisky Charlie

Message par Beochien le Lun 22 Aoû 2016 - 17:28

Pegasus ne va pas trop bien ...

Et ses cdes de A320 NEO, un peu à risque qq part (C'est moi qui le dit !)

Evidemment les horreurs politiques et autres attentats en Turquie, ne vont pas aider le tourisme, c'est comme en Egypte ...
Chronique d'une récession dans le transport aérien Turque annoncée ....

http://mro-network.com/opinion/2016/08/pegasus-caught-turkey-s-malaise/14361?dm_i=2H5E,VCYU,639DIU,2C6ZZ,1

“Despite the challenging conditions the tourism sector has experienced in 2016 we at Pegasus never wavered from our growth targets or the belief in our country, working harder than ever to ensure that, despite the fall in demand on some of our routes, we achieved robust growth in our key target areas including for overall guest numbers, number of flights and turnover,” commented Pegasus CEO Mehmet Nane.

Keeping to those targets has meant slashing prices, so overall sales rose only a small amount despite almost a million more passengers in the first half of the year.

Unsurprisingly, though, costs have grown significantly as Pegasus keeps on adding aircraft; staff and operating lease expenses, for instance, both climbed nearly 50 per cent.

For now, these expenses are being partially offset by cheaper fuel, but the airline’s bullish plans assume a return to some kind of normality in Turkey.

But as long as Syria burns on its border that will probably be out of reach, while the Erdogan government’s hard-line response to an attempted coup – which includes aspersions that it was encouraged by Western powers – won’t help restore the country’s appeal to tourists.

Philidor
Whisky Quebec

Message par Philidor le Sam 8 Oct 2016 - 8:44

Des informations inquiétantes circulent sur Pegasus.
http://www.ch-aviation.com/portal/news/49899-turkeys-pegasus-airlines-puts-entire-fleet-up-for-lease

C'est à rapprocher de celles qui concernent TK, que j'ai postées dans le fil adéquat.

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Sam 8 Oct 2016 - 14:22

Merci

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Sam 8 Oct 2016 - 22:08

Je percute maintenant ! toute la flotte : bigre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 2:04