ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Airbus A350XWB (partie 3)

Partagez

Paul
Whisky Quebec

Re: Airbus A350XWB (partie 3)

Message par Paul le Mar 28 Fév 2017 - 14:36

Premier A350 à 10 de front

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Mar 28 Fév 2017 - 14:52

Ouais, je viens de voir

Ce qui peut sauver c'est le pas...
Parce que là 10 de front ça doit être serré serré, même vs un A330 à 9 de front

Beochien
Whisky Charlie

Message par Beochien le Mar 7 Mar 2017 - 12:09

Vu chez A.net, une photo récente publiée par Karel !
http://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=607139&start=2050

Comme quoi les préfabriqués destinés aux "Finitions" du A350, installés sur des parkings un peu désertés du A380 ? Semblent être là pour durer ...!
Question, sont elles des installations destinées à rester permanentes, ou juste des postes de refit toujours en fonction, pour le mobilier en retard ?

Philidor
Whisky Quebec

Message par Philidor le Mar 7 Mar 2017 - 14:03

Beochien a écrit:Comme quoi les préfabriqués destinés aux "Finitions" du A350, installés sur des parkings un peu désertés du A380 ? Semblent être là pour durer ...!
Question, sont elles des installations destinées à rester permanentes, ou juste des postes de refit toujours en fonction, pour le mobilier en retard ?
Je crois que c'est aussi un moyen d'alléger les coûts fixes du programme A380 pour faciliter son maintien ou son retour à l'équilibre.

Pour l'avenir, je pense que les tentes dureront au moins aussi longtemps que le rythme de production ne sera pas stabilisé. Pour le moment, les gains de productivité sont compensés par l'augmentation de cadence, et les tentes sont donc nécessaires. Quant Airbus sera au rythme définitif, le nombre de tentes sera sans doute réduit progressivement. Disparaîtront-elles totalement, c'est difficile à savoir pour le moment ... Si le besoin est permanent, des hangars en dur seront peut-être préférés.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017 - 20:35