des explications un peu fumeuse sur le décalage entre la vitesse d'entrée et de sortie de FAL
Je note l'info importante : les fournisseurs sont 4-5 avions par mois
Les coûts sont en ligne avec les prévisions
Donc RAs
Leahy says Airbus is studying a stretch of A350-1000.
— Murdo Morrison (@Flighteditor) 28 Mai 2015
C'est a dire ? la fameuse version A350-1100 ? Ou une retravailler la version 1000 ?Admin a écrit:Et hopLeahy says Airbus is studying a stretch of A350-1000.
— Murdo Morrison (@Flighteditor) 28 Mai 2015
Oui j'avais vu des rumeurs mais rien de sur.Admin a écrit:Non non la fameuse version -1100 oui
Mais ça tout le monde le sait qu'ils l'ont étudiée...
Ce que l'on veut savoir : c'est quelles conclusions ? et quand sera t'il lancé !
A oui je m'avance un peu trop. Mais ce genre d'annonce avant le bourget c'est souvent pour préparer les annonces... (Ou pas).Admin a écrit:Mais on n'est même pas sûr qu'ils vont le lancer...
Hernandez: 1st A350-1000 at sub component level and on track for FAL in early 2016, 1st flight mid-2016, and EIS mid-2017.
— AirwaysNews (@AirwaysNews) 28 Mai 2015
@Airbus says #A350 daily utilisation with @qatarairways >11 hours; 485 flight cycles & 2100 FH, yielding 4.33 avg FH:FC ratio.
— Aspire Aviation (@aspireaviation) 28 Mai 2015
3) Oui, c'est étrange, venant de la part de Aspire,Admin a écrit:Une grosse pièce (as usual) d'Aspire
Qui reprend beaucoup d'éléments marketing d'airbus et l'habille avec un "modèle" de conso
http://www.aspireaviation.com/2015/06/08/airbus-a350-is-the-xtra-making-the-difference/#.VXVWnFDs0jQ.twitter
Pas mal d'info à confirmer
1) OEW 787-9 : c'est plutôt correct (126t donc)
2) OEW A350-900 : peut être un peu bas (138.5 t, mais la config est l'ancienne config 2 classe, disons qu'à 1t on est bon)
3) la conso par voyage ! il est écrit noir sur blanc que le 787-9 consomme un peu plus par voyage que l'A350-900 et ça, ça me laisse très très perplexe... le 787-9 est un très bon avion (un 787-8 MAx en fait)
Si le -1100 est annoncé, et qu'il est conforme aux attentes de la plupart (des observateurs).Admin a écrit:Peut-être attendre le premier vol du -1000 et le point de non retour de boeing dans le design 777x ?
Le développement d'un potentiel -1100 sera plus simple et plus rapide qu'un 777x
Admin a écrit:Une grosse pièce (as usual) d'Aspire
Qui reprend beaucoup d'éléments marketing d'airbus et l'habille avec un "modèle" de conso
http://www.aspireaviation.com/2015/06/08/airbus-a350-is-the-xtra-making-the-difference/#.VXVWnFDs0jQ.twitter
Pas mal d'info à confirmer
1) OEW 787-9 : c'est plutôt correct (126t donc)
2) OEW A350-900 : peut être un peu bas (138.5 t, mais la config est l'ancienne config 2 classe, disons qu'à 1t on est bon)
3) la conso par voyage ! il est écrit noir sur blanc que le 787-9 consomme un peu plus par voyage que l'A350-900 et ça, ça me laisse très très perplexe... le 787-9 est un très bon avion (un 787-8 MAx en fait)
Airbus and JAMCO have signed an agreement for the development, manufacture, supply and support of a new aft galley and lavatory module option for the A350 XWB aircraft Family. The new galley arrangement, which will accommodate up to 16 trolleys and two lavatories integrated into the rear fuselage section, will become available from 2018 to airline customers as a ‘supplier-furnished-equipment’ (SFE) offering. With this SFE contract, JAMCO becomes a ‘Tier One’ cabin supplier and risk-sharing partner to Airbus.
The new module is called “ICE Rear Galley”, in which the acronym “ICE” means “Increased Cabin Efficiency”. This cross-product brand addresses the Airbus concept of packaging a selection of complementary cabin enablers to add more seats and reduce seat-mile costs, without reducing the seat-pitch comfort level for passengers
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