ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


A330-800 et A330-900 NEO

Partagez

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: A330-800 et A330-900 NEO

Message par Poncho (Admin) le Jeu 12 Avr 2018 - 10:25

Deux fils séparés pour A330-800 et -900 ? c'est ça ?

Laurent Simon
Whisky Quebec

Re: A330-800 et A330-900 NEO

Message par Laurent Simon le Jeu 12 Avr 2018 - 10:33

Plutôt :
- le fil actuel, tel qu'il est
- et un fil spécifique pour le 338, pour lequel il n'y a aujourd'hui aucune commande

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: A330-800 et A330-900 NEO

Message par Poncho (Admin) le Jeu 12 Avr 2018 - 11:16

Ok
avatar
Laurent Simon
Whisky Quebec

Re: A330-800 et A330-900 NEO

Message par Laurent Simon le Lun 16 Avr 2018 - 17:22

un article, avec une vidéo

http://www.air-journal.fr/2018-04-16-airbus-a330neo-deja-700-heures-de-vol-video-5197484.html

Au fait, Poncho, peux tu modifier légèrement le titre du fil sur l'A338, en ajoutant un point d'interrogation à la fin ? ("... difficile à placer ?"). ce serait plus conforme à la commande à venir de IndiGo (jusqu'à 50 exemplaires, même s'il y a des options)
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Re: A330-800 et A330-900 NEO

Message par Beochien le Lun 16 Avr 2018 - 17:37

Ben oui, pas si facile de maintenir ces double fils ... pour un Up ou un Down momentané, ce n'est pas forcément une solution, juste voir le bazar régnant, sur A.net !
CQFD  Wink

Mais bon , perso, je ne suis pas trop inquiet sur le sujet, c'est encore gérable ... 
Mais, si on courre derrière chaque sursaut, on ne va pas arrêter de multiplier les fils, après il faut aller à la pêche ... et au plus profond !

J'attends la suite logique, entre MRTT et autres militaires** ou freighters, avec le NEO un jour à bord (Bien obligés, chez Airbus), il semble que Airbus, à travers xx Mktg politic's ait du mal à les annoncer Mad ... Juste à suivre ...

** La dernière mode, en Inde, serait Awacs, plus ravitailleur ensemble, les Israéliens au milieu, pour le radar (AESA)  Mad  Juste à suivre, aussi ... Le B767, peut toujours être considéré ...

Vu ailleurs, un blog de CAPA, qui annonce 1500 Nm de plus pour un A330 NEO 251 Tonnes, non précisé (800-900), vs un A330 CEO d'une génération, non précisée non plus, on n'arrête pas le progrès (Il paraît que c'est Airbus qui le dit ...) Pff ...
C'est si peu clair, que je n'ai pas osé le poster  pirat

Les com's Airbus, aussi mauvaises (Douteuses) que celles de Randy ... on préférerait mieux ... Embarassed

Contenu sponsorisé

Re: A330-800 et A330-900 NEO

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 22:47