ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
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Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

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Beochien
Whisky Charlie

Re: Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

Message par Beochien le Dim 15 Juil 2018 - 12:15

Oui, pas assez de fondements pour donner prise à Boeing, mais assez pour les énerver .... Twisted Evil

Paul
Whisky Quebec

Re: Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

Message par Paul le Mar 17 Juil 2018 - 3:36

Le pw1500g certifié ETOPS 180

http://newsroom.pw.utc.com/2018-07-16-Pratt-Whitneys-Geared-Turbofan-Engine-for-Airbus-A220-Achieves-FAA-ETOPS-Certification

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

Message par Poncho (Admin) le Mar 17 Juil 2018 - 8:43

Merci Paul
Ca doit être suffisant pour l'allonge de l'allonge. ETOPS180 ça veut dire que tu peux faire 5h-6h au dessus de l'eau
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Laurent Simon
Whisky Quebec

Re: Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

Message par Laurent Simon le Mer 8 Aoû 2018 - 22:52

Cet article de synthèse, plutôt bien fait,

http://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/bombardier-cseries-airbus-a220/

même si Paul trouvera sûrement des précisions à ajouter.
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Paul
Whisky Quebec

Re: Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

Message par Paul le Mer 8 Aoû 2018 - 23:36

Oui, le logo de Bombardier avec l'engrenage n'est plus utilisé depuis au moins une dizaine d'années Very Happy

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Re: Airbus A220-100 et A220-300 (ex : Bombardier C-Séries) (partie 2)

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