ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


COMAC C929

Partagez

Beochien
Whisky Charlie

Re: COMAC C929

Message par Beochien le Dim 3 Juin 2018 - 16:36

Marrant, 7 propositions pour motoriser le C929 ... à 78 000 lbs maintenant !
Il n'y a pas 7 constructeurs capables WWide, de proposer cela Exclamation 
Alors plusieurs propals et "Alliances" par constructeur Question

Et personne pour le A380  Question

Cherchez l'erreur (A part GE qui joue clairement contre le A380) ... 
100 A380, ce sont 400 moteurs plus les "Spares" vers les 75 000 lbs  Embarassed 

https://www.flightglobal.com/news/articles/sino-russian-widebody-gets-seven-proposals-for-engin-449057/

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: COMAC C929

Message par Poncho (Admin) le Dim 3 Juin 2018 - 19:20

Tu peux avoir plusieurs propositions pour seul constructeur?

Beochien
Whisky Charlie

Re: COMAC C929

Message par Beochien le Dim 3 Juin 2018 - 19:30

Probable, sinon je ne vois pas ou ils iraient en trouver 7 de sérieux ...
Au moins 3 possibles chez RR ...
T7000 , TXWB, et Advance, voir Ultra-Fan
avatar
Philidor
Whisky Quebec

Re: COMAC C929

Message par Philidor le Lun 4 Juin 2018 - 10:42

Beochien a écrit:Probable, sinon je ne vois pas ou ils iraient en trouver 7 de sérieux ...
Tu oublies les buts stratégiques de ce projet. Au moins un motoriste chinois et un russe sont obligatoires ; deux de chaque pays plus les trois grands internationaux sont une manière d'arriver à sept.
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Re: COMAC C929

Message par Beochien le Lun 4 Juin 2018 - 10:56

C'est pour cela que je dis 7 de sérieux ... entre Chine et Russie, combien ont l'expérience des 70 000 lbs et plus, je dirais, même des 50 000 lbs de P ?

Contenu sponsorisé

Re: COMAC C929

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 17:20