ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


US3 vs ME3 : Les cies US remettent en cause le fair play financier des cies du golf...

Partagez
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

US3 vs ME3 : Les cies US remettent en cause le fair play financier des cies du golf...

Message par Poncho (Admin) le Mar 24 Mar 2015 - 11:35

Je ne sais pas si le titre est le bon

Je reprends ici un message de Paul

Une analyse en 5 parties du combat des US3 vs ME3. Pas eu le temps de lire mais ça semble intéressant:

http://www.skywriteraviation.aero/2015/03/16/our-analysis-of-the-us-majors-fair-skies-case-part-1/
http://www.skywriteraviation.aero/2015/03/18/our-analysis-of-the-us-majors-fair-skies-case-part-2/
http://www.skywriteraviation.aero/2015/03/20/our-analysis-of-the-us-majors-fair-skies-case-part-3/
http://www.skywriteraviation.aero/2015/03/23/our-analysis-of-the-us-majors-fair-skies-case-part-4/
La cinquième partie à venir d'ici quelques jours.


Pour lancer le suivi de cette dispute qui a également lieu entre l'europe et le moyen orient



_________________
@avia.poncho
avatar
Paul
Whisky Quebec

Re: US3 vs ME3 : Les cies US remettent en cause le fair play financier des cies du golf...

Message par Paul le Ven 3 Avr 2015 - 16:43

Une slide d'Airbus qui illustre bien l'avantage géographique des ME3



- 40% de la population mondiale à 4 heures de vol
- 87% à 8 heures
- 100% à 16 heures
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: US3 vs ME3 : Les cies US remettent en cause le fair play financier des cies du golf...

Message par Poncho (Admin) le Ven 3 Avr 2015 - 16:49

Merci
Pour autant ils veulent des avions pour les 16h de vol

Si tu fais le cercle avec 6h ce qui est toujours possible en A321 ça pourrait être sympa aussi !


_________________
@avia.poncho
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: US3 vs ME3 : Les cies US remettent en cause le fair play financier des cies du golf...

Message par Poncho (Admin) le Mer 20 Mai 2015 - 13:47

Je le place ici :

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/air-france-etihad-emirates-quel-yalta-pour-le-transport-aerien-477387.html


_________________
@avia.poncho

Contenu sponsorisé

Re: US3 vs ME3 : Les cies US remettent en cause le fair play financier des cies du golf...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 9:39