ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    nouveau parmi vous

    Papyrus
    Papyrus


    nouveau parmi vous Empty nouveau parmi vous

    Message par Papyrus Lun 4 Jan 2016 - 14:53

    Bonjour à tous,
    Certains d'entre vous me connaissent...ailleurs où la discussion a tourné à la guerre de tranchées!
    Cela fait quelques moins que je visite ce Forum, et puis un jour vient l'envie de participer.
    Je suis ingénieur électrotechnicien, sans expérience de l'aviation à part quelques vols en tant que passager (A320, B737, Jodel, Robin -oui, je sais, ils ne jouent pas dans la même cour Laughing- ) et passionné par tout ce qui bouge. Mais plus spécialement par les trains et les avions. J'aimais bien l'automobile, avant qu'elles ne se ressemblent toutes (je parle de celles que je pourrais m'offrir) et que l'innovation ait tant de mal à y percer.
    J'ai toujours aimé participer à des expertises (j'étais dans la branche commerciale "grands comptes", où le commerce ne se limite pas, et de loin, à la vente) et j'ai pratiqué, un temps, l'expertise judiciaire.

    Deux choses m'intéressent au plus haut point: le progrès technique et l'analyse des pannes, dysfonctionnements, incidents ou accidents.

    Ps je suis retraité d'un grand groupe industriel Français.
    Philidor
    Philidor
    Whisky Quebec


    nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous

    Message par Philidor Lun 4 Jan 2016 - 15:27

    Bienvenue parmi nous, Papyrus ! Notre forum compte encore trop peu de membres actifs, du moins à mon goût !
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous

    Message par Poncho (Admin) Lun 4 Jan 2016 - 15:50

    Bonjour Payrus
    Merci de vous joindre à nous !


    _________________
    @avia.poncho
    eolien
    eolien
    Whisky Quebec


    nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous

    Message par eolien Lun 4 Jan 2016 - 19:49

    Bienvenue Papyrus ! C'est sympa de vous retrouver ici et d'avoir avec nous un passionné de plus : n'hésitez pas à intervenir et à exprimer votre point de vue ... surtout sur les sujets les plus chauds ... Wink


    _________________
    Eolien
    La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.

    Contenu sponsorisé


    nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:31