ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

nouveau parmi vous

Partagez
Papyrus

nouveau parmi vous

Message par Papyrus le Lun 4 Jan 2016 - 13:53

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent...ailleurs où la discussion a tourné à la guerre de tranchées!
Cela fait quelques moins que je visite ce Forum, et puis un jour vient l'envie de participer.
Je suis ingénieur électrotechnicien, sans expérience de l'aviation à part quelques vols en tant que passager (A320, B737, Jodel, Robin -oui, je sais, ils ne jouent pas dans la même cour Laughing- ) et passionné par tout ce qui bouge. Mais plus spécialement par les trains et les avions. J'aimais bien l'automobile, avant qu'elles ne se ressemblent toutes (je parle de celles que je pourrais m'offrir) et que l'innovation ait tant de mal à y percer.
J'ai toujours aimé participer à des expertises (j'étais dans la branche commerciale "grands comptes", où le commerce ne se limite pas, et de loin, à la vente) et j'ai pratiqué, un temps, l'expertise judiciaire.

Deux choses m'intéressent au plus haut point: le progrès technique et l'analyse des pannes, dysfonctionnements, incidents ou accidents.

Ps je suis retraité d'un grand groupe industriel Français.
Philidor
Whisky Quebec

Re: nouveau parmi vous

Message par Philidor le Lun 4 Jan 2016 - 14:27

Bienvenue parmi nous, Papyrus ! Notre forum compte encore trop peu de membres actifs, du moins à mon goût !
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Lun 4 Jan 2016 - 14:50

Bonjour Payrus
Merci de vous joindre à nous !

Whisky Quebec

Message par eolien le Lun 4 Jan 2016 - 18:49

Bienvenue Papyrus ! C'est sympa de vous retrouver ici et d'avoir avec nous un passionné de plus : n'hésitez pas à intervenir et à exprimer votre point de vue ... surtout sur les sujets les plus chauds ... Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 9:56