ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    kosmosya
    kosmosya


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par kosmosya Jeu 4 Fév 2016 - 19:25

    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Guyot14

    Progression:
    - Lycée militaire d'Autun
    - Ecole de l'Air de Salon
    - Base aérienne de Reims comme pilote de chasse
    - Missions au Tchad, au Darfour, en Afghanistan, ...
    - Intégration à la Patrouille de France
    - Commandante de la Patrouille de France
    et ...mère d'un petit garçon !
    Bravo, Virginie !

    P.S. Espérons que la belle photo restera stable ...
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Poncho (Admin) Jeu 4 Fév 2016 - 23:46

    Il n'y a pas de pré-requis doctorat en pionnerie sur le forum.
    La liste est sélective même alphabétique
    Amélia
    Jacqueline
    Hélène....


    _________________
    @avia.poncho
    kosmosya
    kosmosya


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par kosmosya Jeu 4 Fév 2016 - 23:54

    Poncho (Admin) a écrit:
    La liste est sélective même alphabétique
    Amélia
    Jacqueline
    Hélène....
    Cher Admin, il ne vous aura pas échappé que j'ai fait le choix de ne citer  que des femmes actuelles, celles  qui ont fait le buzz  aéronautique dans les dernières décades.
    Les 3 vôtres, EHRHARDT, AURIOL, BOUCHER, sont presque des "antiquités" ..., toutes aussi pionnières et méritantes mais hors jeu depuis belle lurette !
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Beochien Ven 5 Fév 2016 - 0:32

    Vous êtes venue ici pour faire briller les diplômes !
    On les connaît, et je les respecte !

    Pas une garantie de génie non plus (Et encore moins de comportement social acceptable !), le monde avance, même sans la X !
    Ils ne garantissent d'ailleurs pas la réussite ces diplômes ... surtout quand ils sont govt dépendants ... on connaît Embarassed

    Et comme l'éducation courre officiellement vers le nivellement "93" il ne faudra même plus essayer de passer les frontières hexagonales dans 20 ans, avec un diplôme Grandes Ecoles, sans risquer de faire rigoler la planète entière !

    Encore un PB de riches, ils pourront envoyer leurs enfants étudier, très vite, ailleurs ... et ils y resteront !

    Pour le reste un peu de modestie ne peut faire de mal ...
    kosmosya
    kosmosya


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par kosmosya Ven 5 Fév 2016 - 0:40

    Beochien , docteur en ronchonnerie ! Very Happy
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Beochien Ven 5 Fév 2016 - 0:43

    Je l'accepte ! Et après...
    Une certaine expertise de la vie, et de ce à quoi servent ceux qui vous (Nous) côtoient, me suffit !

    Va falloir faire qq efforts pour rentrer dans le moule ici !
    Ce n'est pas le forum qui va se plier à votre dictature ... (On connait, on y est passé !) fee

    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Montage4
    nico cmb
    nico cmb


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par nico cmb Ven 5 Fév 2016 - 8:39

    Pas envie de rentrer dans une polémique sur le féminisme et l'aviation , mais à propos de C.Mérouze , il me semble me souvenir que son compagnon (même promo) était également qualifié sur rafale et avait préféré lui laisser la place .
    J'avais trouvé ça étonnant et...    beau Very Happy
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Poncho (Admin) Ven 5 Fév 2016 - 9:22

    Bon...

    Tout ça est bien dommage pour Mme Guyot dont les qualité (fond) sont finalement occultées par la forme... Même si le message initial était neutre (ben oui elle n'a pas fait l'X)

    Bref!
    Pour que le message passe il faut s'appliquer à la rendre transmissible (et non passable)
    Ce qui suppose de l'empathie envers les membres de ce forum (dont j'en conviens, la majorité sont des hommes)
    Je n'ai personnellement aucun mal à admettre qu'une femme puisse faire aussi bien (ou moins mal selon le sujet) qu'un homme (sauf peut être en politique), mais de manière forcément un peu différente (et heureusement).

    Je vais donc faire le ménage après le premier message, et on va essayer chacun de dire ce que l'on pense de cette Virginie, que j'ai vu à la télé (désolé ça fait ringard) mais dont le calme et la douceur m'avait étonné.


    Dernière édition par Poncho (Admin) le Ven 5 Fév 2016 - 9:30, édité 1 fois


    _________________
    @avia.poncho
    nico cmb
    nico cmb


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par nico cmb Ven 5 Fév 2016 - 9:27

    ... si il faut faire du X pour rentrer à la PAF  , où va-t-on Embarassed
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Poncho (Admin) Ven 5 Fév 2016 - 9:31

    A la banqueroute! mais c'est un autre sujet


    _________________
    @avia.poncho
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Poncho (Admin) Dim 7 Fév 2016 - 21:59

    C'est réouvert

    J'imagine que tout le monde sera bien sage...


    _________________
    @avia.poncho
    kosmosya
    kosmosya


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par kosmosya Dim 7 Fév 2016 - 23:05

    Merci, Poncho, pour le déverrouillage de Virginie !
    kosmosya
    kosmosya


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par kosmosya Mer 10 Fév 2016 - 17:18


    Virginie GUYOT, "femme en or" (et décolleté plongeant)
    https://www.youtube.com/watch?v=X_kJEnU-MAs

    Contenu sponsorisé


    Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France Empty Re: Virginie GUYOT, première leader de la Patrouille de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:40