ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Choisissez bien vos destinations de vacances !

Partagez
Beochien
Whisky Charlie

Choisissez bien vos destinations de vacances !

Message par Beochien le Lun 21 Mar 2016 - 16:21

Tourisme au Kenya, Kilimandjaro, faune etc ...
Ben , oui, mais des photos dans l'Aeroport de Nairobi , hum :prison: 

Une de plus à éviter ! A moins de vouloir financer et cautionner une chaine de corrompus qui n'attendent que ça $$$ !

http://www.theguardian.com/uk-news/2016/mar/19/four-britons-held-in-kenya-for-taking-pictures-at-airport?CMP=twt_gu

Caracas  (Maiquetia) pas mal non plus pour un transit ( Obligé par l'extérieur, ne jamais faire à pied) de l'Int'l au National... juste mortel, premier et dernier km dans le pays pour un Egyptien  What a Face 

http://www.lapatilla.com/site/2016/03/20/en-video-asi-actuaron-los-moto-asesinos-del-egipcio-en-las-puertas-de-maiquetia/
domino

Re: Choisissez bien vos destinations de vacances !

Message par domino le Lun 21 Mar 2016 - 18:51

Beochien, avez-vous déjà choisi le pays qui aura l'honneur de vous accueillir
pour vos prochaines vacances estivales ?
Si oui, accepteriez-vous de  motiver votre choix ?
Beochien
Whisky Charlie

Message par Beochien le Lun 21 Mar 2016 - 19:28

Pour l'instant j'ai choisi d'indiquer des endroits suspects, inattendus parfois, et voir affirmés comme dangereux depuis longtemps, et que je connais bien parfois!
A travers les nouvelles plutôt Aero dispo sur le net !
C'est tout !
Aller dépenser son argent, chez des peuples qui vous maltraitent, vous mettent en danger, ou vous créent des PB avec leur admin, un racket établi, juste pour vous soutirer des $$$ , pourquoi donc y aller, !!
Ça relève du masochisme  ! Le voyage en avion lui même, parfois aussi, c'est le début des maltraitances pale

Pour mes préférences, ben, je les garde pour moi ... j'ai assez voyagé pour ne plus être tenté par les destinations exotiques, juste pour voir le soleil et les palmiers, ou pour avoir d'autres expériences ... !
Philidor
Whisky Quebec

Message par Philidor le Mar 22 Mar 2016 - 14:42

Pour le soleil et les palmiers, il y a des solutions sans quitter la France, mais est-ce forcément plus sûr ?
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Mar 22 Mar 2016 - 15:15

Si tu penses à la probabilité qu'une comète volatilise un continent, je suis d'accord, est-ce plus sûr ?

Si tu penses à la probabilité de rester coincer à l'étranger à cause d'une grève, c'est bien différent

Le top ce sont les vacances à la maison en fait :d (je n'ai pas de palmiers...)

Whisky Quebec

Message par Philidor le Mer 23 Mar 2016 - 0:32

Je voulais dire que pour qui cherche la sécurité, la France n'est pas forcément le meilleur choix en ce moment. Il n'y a qu'à voir les chiffres du tourisme.
Beochien
Whisky Charlie

Message par Beochien le Mer 23 Mar 2016 - 1:15

Oh oui, Paris (Foot Et JO )... .. Bruxelles drôles de combats !
A force de jouer les grands méchants mous, qui pratiquent le tout le monde il est gentil ... sous la houlette de  Question
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Mer 23 Mar 2016 - 10:01

Philidor, tu as les chiffres du tourisme ?

Whisky Quebec

Message par Philidor le Ven 25 Mar 2016 - 14:50

Poncho (Admin) a écrit:Philidor, tu as les chiffres du tourisme ?
Il n'y en a pas encore de chiffres globaux qui puissent prendre en compte les effets des attentats de novembre. Prise globalement, l'année 2015 a vu la France conserver sa position de première destination touristique (chiffres publiés en janvier 2016).
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/01/19/20002-20160119ARTFIG00060-la-france-toujours-preferee-des-touristes-etrangers.php

Depuis novembre dernier, les grands hôtels et restaurants parisiens ont subi une très forte chute de fréquentation, mais le recul est plus large. Par exemple, René-Marc Chikli, président du Syndicat des tours opérateurs, a constaté, "depuis le 13 novembre, une baisse de 15 % à 30 % des réservations, par rapport à 2014". C'est à ce genre de chiffres partiels que je pensais.

L'effet global sur l'ensemble du pays et de l'année sera sans doute moins grave qu'à Paris car le tourisme en France est très diversifié en fonction des régions, des saisons et des types de tourisme et de clientèle. Inversement, quelques points de moins pèsent lourd.
Beochien
Whisky Charlie

Message par Beochien le Dim 5 Mar 2017 - 13:23

Vu sur A.net ...
Le roi d'Arabie Saoudite ... (Sans doute fatigué par les crises au Yemen et En Iraq ...)
... Part 1 mois en visite officielle, et en vacances en Indonésie, avec qq temps de repos à Bali !
Au fait, qui reste à garder la maison ??

Détail, 1500 accompagnants, dont 10 ministres et 460 Tonnes de bagages...
27 avions pour ce beau monde, plus du fret déjà envoyé ...
Bonne nouvelle, ce n'est pas Ryanair qui assure les charters ...

http://jetlinemarvel.net/2017/03/03/the-saudi-king-travels-with-460-tons-of-luggage-and-a-gold-escalator/
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Lun 6 Mar 2017 - 9:31

Y a un marché pour l'a380 c'est sûr...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr 2017 - 21:42