ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


Analyses "Airframers" génériques et diverses.

Partagez
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Analyses "Airframers" génériques et diverses.

Message par Beochien le Mer 18 Mai 2016 - 15:14

Bonjour !

J'ouvre ici, pas trouvé de fil adéquat ...

Une analyse de fond des perfs Mktg, Fab, et livraisons, de A et B, un peu orientée "supply chain" du FT

A lire, long et intéressant !

Je me demande à quoi correspond le graphe un peu rare des prises de cdes, origine Bloomberg, net d'annulations ... (Avec les cdes militaires, hum ??)
Et quel est le fournisseur qui a planté Boeing en 2015 ? (Zodiac ?? ils le nomment pour Airbus, mais pas pour Boeing ??)

https://next.ft.com/content/145f273e-1af2-11e6-a7bc-ee846770ec15
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Re: Analyses "Airframers" génériques et diverses.

Message par Beochien le Mar 5 Juil 2016 - 20:31

Un graphe utile reçu (Faut payer pour aller plus loin !)
C'est ce qui vole actuellement !

Sur Aviation Week !

http://aviationweek.com/2016-commercial-aviation-fleet-mro-forecast

avatar
Paul
Whisky Quebec

Re: Analyses "Airframers" génériques et diverses.

Message par Paul le Mer 10 Aoû 2016 - 14:07

Le loueur Air Lease Corp (ALC) ne croit pas que Boeing augmentera la prod du 787 à 14 et pense aussi que le 777 sera abaissé sous les 5.5 mois prévu en 2018. ALC croit aussi que ni Boeing ou Airbus iront jusqu'à 60/mois avec les monocouloirs.

https://leehamnews.com/2016/08/10/air-lease-caution-for-airbus-boeing/
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Analyses "Airframers" génériques et diverses.

Message par Poncho (Admin) le Mer 10 Aoû 2016 - 15:21

Et oui

Et sur l'A330 question cadence aussi faut se poser la question


_________________
@avia.poncho

Contenu sponsorisé

Re: Analyses "Airframers" génériques et diverses.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 9:40