ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Airbus Helico H-160

Partagez
Beochien
Whisky Charlie

Airbus Helico H-160

Message par Beochien le Ven 2 Mar 2018 - 16:09

Le H160 Civil commence à voler aux USA en demo, Le Proto N°2, et voit arriver les premières réponses.
Comme Babcock (GB) pour du "World Service" pour 2019 ??

En plus, il est bien beau et moderne, cet hélico "Medium" ... dans les 6 Tonnes, 6/12 Pax suivant le confort ... 
Démarrage de l'Arrano 1100-1300 HP

https://www.flightglobal.com/news/articles/babcock-will-be-first-to-operate-h160-446389/
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Airbus Helico H-160

Message par Poncho (Admin) le Ven 2 Mar 2018 - 22:55

C'est une belle machine à mon goût

Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) le Lun 11 Juin 2018 - 11:51

C'est donc le HIL
On remarque une capacité de ravitaillement en vol... (et vue la queue c'est par un A400M pas un C130)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 7:41