ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


Chaine énergétique et rendement

Partagez
avatar
Nadia14

Chaine énergétique et rendement

Message par Nadia14 le Lun 4 Juin 2018 - 12:54

Bonjour,

je travaille sur un projet d'éco-conception et amélioration d’efficacité énergétique à bord, je voudrais donc savoir

_ Le rendement des réacteur dans un avion
_ La chaine d'énergie dans un avion
_ Le rendement du systéme électrique ( Réseau électrique dans l'avion)

Merci d'avance
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Chaine énergétique et rendement

Message par Poncho (Admin) le Lun 4 Juin 2018 - 13:27

Bonjour

Une partie des réponses est là
https://leehamnews.com/2017/09/15/bjorns-corner-electric-aircraft-part-12/

(commencer au 1) :Wink

bonne journée


_________________
@avia.poncho

    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 11:33