ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


LM100-J Fireherc

Partagez
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

LM100-J Fireherc

Message par Poncho (Admin) le Lun 16 Juil 2018 - 21:54

Bonjour,
Voici le Fireherc

https://lockheedmartin.com/content/dam/lockheed-martin/aero/documents/LM-100J/FireHerc_Brochure.pdf

5000 US Gal (presque 19000 l)
System Coulson (nécessite un aménagement particulier du plancher) ou MAFFS II (système RO/RO moins efficace)

Pour des infos sur le CL (coverage level) : https://www.fs.fed.us/rm/fire/pubs/pdfpubs/pdf00572848/pdf00572848.pdf

(CL = nb de gallon par 100 pied carré de surface)

Il faut plus de 6 pour le Chapparal californien


_________________
@avia.poncho

    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 9:38