ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Air Europa ! UX ! AEA

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 13:27

    Globalia, la maison mère d'Air Europa qui fit parler d'elle l'an dernier lors de sa commande de 787, est un voyagiste qui pèse lourd selon Quotidien du tourisme.com
    --------
    Avec un résultat net de 21,1 millions d’euros en 2008 contre 15,1 en 2007, Globalia affiche une croissance de 40%.
    Le président du groupe, Juan José Hidalgo, qualifie ces résultats de "très positifs et démontrent
    que Globalia a su faire face avec succès aux défis d'un exercice spécialement difficile pour ce secteur.
    Nous avons amélioré notre CA et avons considérablement augmenté les bénéfices".

    La compagnie Air Europa a terminée l'exercice 2008 avec
    une flotte de 41 appareils (32 Boeing 737-800, 3 Boeing 767-300 et 6 Airbus 330-200)
    et un CA de 1,3 milliard d'euros (+9,5% par rapport à 2007).
    En 2008, Air Europa a transporté près de 10 millions de passagers et opéré 65.881 vols.

    Concernant Travelplan, le tour opérateur du groupe, il a fait voyagé plus d'1,5 million de clients (plus que Marmara ou NF sur le marché Français). Le PDG se dit rassuré d'avoir passé une si bonne année 2008, "cela sera utile pour mieux affronter l'avenir".

    http://www.quotidiendutourisme.com/site/production-globalia-et-air-europa-armes-pour-combattre-la-crise-39220.html
    Le lien Wikip , maj janvier 2009 :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Air_Europa
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par patrick1956 Lun 14 Oct 2013 - 9:51

    ca c'est pas bon pour l'avion. Ont peut se poser la question c'est du a l'avion ou a la compagnie

     http://www.air-journal.fr/2013-10-14-air-europa-veut-huit-boeing-787-9-dreamliner-586950.html
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Poncho (Admin) Lun 14 Oct 2013 - 9:56

    Pourquoi tu dis ça ?


    _________________
    @avia.poncho
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Paul Mar 15 Oct 2013 - 2:06

    Admin a écrit:Pourquoi tu dis ça ?
    La partisanerie sans borne de Patrick lui a probablement fait lire "vend" au lieu de "veut" c est pas vrai
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par patrick1956 Mar 15 Oct 2013 - 12:33

    Salut a tous
    Paul moi partisan non un peu beaucoup je plaisante mais tu as raison. Oui j ai vraiment très mal lu
    Et je tiens a m'excuser au près de tous. Quant à ma partisannerie, je suis à l'image de Boeing et des américains ( états - unis ) où le protectionniste est chose courante
    Et puis tout ce que peux engranger Airbus c'est très bon pour la France et l'Europe
    Juste une chose a préciser : j 'aime mon pays et mon continent mais je ne suis pas un adepte des thèses nationalistes et haineuses bien au contraire je les combats
    Sans ça ouvert à toutes les discutions sur l'aéronautique qui est notre passion commune et j'aime les partager même avec des pro Boeing ou autres
    C'est bien sa l'essentiel à mes yeux!


    Dernière édition par Admin le Mar 15 Oct 2013 - 12:38, édité 1 fois (Raison : §)
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par patrick1956 Mar 15 Oct 2013 - 12:35

    Paul sans borne non quand même pas
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Paul Mar 15 Oct 2013 - 13:05

    Ce n'étais pas un reproche
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par patrick1956 Mar 15 Oct 2013 - 13:13

    Rassure toi je ne les pas pris comme un reproche loin de la et en plus tu a raison de le dire je suis un peu chauvin
    quand on aime ou compte pas lol
    t inquiète pas il faut aussi reconnaitre les choses
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Beochien Mar 15 Oct 2013 - 13:19

    Air Europa est une des rares compagnies EU qui ont renoncé au A350 après le changement de version, il y a 5 ans ... et ils vont recevoir leurs B788, vers 2016 seulement !
    Paul
    Paul
    Whisky Quebec


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Paul Mer 16 Mar 2016 - 15:27

    Réception de leur premier 787

    http://boeing.mediaroom.com/2016-03-15-Boeing-Air-Europa-Celebrate-Delivery-of-the-Airlines-First-787-Dreamliner

    Air Europa ! UX ! AEA 344436

    Contenu sponsorisé


    Air Europa ! UX ! AEA Empty Re: Air Europa ! UX ! AEA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:54