ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


Spirit Aero

Partagez

Paul
Whisky Quebec

Re: Spirit Aero

Message par Paul le Mar 3 Fév 2015 - 17:26

Et Spririt s'en tire plutôt bien au niveau des coûts sur le 787, en tout cas c'est beaucoup mieux que Boeing:


Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Spirit Aero

Message par Poncho (Admin) le Mer 13 Mai 2015 - 10:44

http://phx.corporate-ir.net/External.File?item=UGFyZW50SUQ9MjgyNzEyfENoaWxkSUQ9LTF8VHlwZT0z&t=1

Effectivement toujours intéressant de suivre Spirit

Q1 2015 :
6 kits A350 soit 2/mois "seulement" et un total livré de 22 donc

Spirit fait la section 15 donc c'est sur la chaine Airbus dès la P59 ... ça a l'air assez cohérent les différents suivis réalisés mais en dessous de la cadence de 3/mois ?

Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Spirit Aero

Message par Poncho (Admin) le Ven 29 Avr 2016 - 23:55

Les trimestriels

http://phx.corporate-ir.net/external.file?t=2&item=o8hHt16027g9XhJTr8+weNRYaV9bFc2rMd0Q/AXw4zvVI6cRtIGgTMZF5mNxGuVpf5XnWncqDdzaeeTZB0pH0bO9jlnwNSS2iSuBIwvbfKSRWe2T56PFlfDNwgMuu0Kjf/pR4Sg/OSV8oPBjqaGssg==&cb=635975264906288294

Et les livraisons



Pas loin de 5/mois pour l'A350...
avatar
Paul
Whisky Quebec

Re: Spirit Aero

Message par Paul le Ven 15 Déc 2017 - 5:45

Une nouvelle techno plus rapide et moins couteuse pour le composites développé en Écosse par Spirit Aero:

http://www.spiritaero.com/media-highlights/press-releases-and-statements/release/136953/

an intelligent heated tool for curing composite components. The new technology can cure composite parts 40 percent faster at half the cost and supports a wide range of composite components across industries, from wind turbine blades to the next generation of composite aircraft.

"Instead of curing components at a standard temperature for hours at a time, we can now tailor the cycle time to match individual part geometries," Stevie Brown, lead engineer at Spirit's Advanced Technology Centre in Prestwick, explained. "The autoclave has been a bottleneck in manufacturing lines, and removing it will reduce cycle times for components, cut production costs and decrease energy consumption."
avatar
Paul
Whisky Quebec

Re: Spirit Aero

Message par Paul le Ven 2 Fév 2018 - 20:19

Les livraisons de sous-ensembles pour Spirit en 2017

avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Spirit Aero

Message par Poncho (Admin) le Ven 2 Fév 2018 - 21:48

Merci Paul

Intéressant de constater qu'il y a plus de livraisons pour les A320 que pour les 737. Effet du ramp up du max ?


_________________
@avia.poncho
avatar
Poncho (Admin)
Whisky Charlie

Re: Spirit Aero

Message par Poncho (Admin) le Mer 28 Mar 2018 - 23:21

Bonjour

Spirit est en difficulté sur le 737
https://www.seattletimes.com/business/boeing-aerospace/more-737-fuselage-problems-cloud-boeings-plan-to-ramp-up-production/

A regarder dans le détail
lls ne suivent pas les cadences...

Pb de main d'oeuvre et de qualité


_________________
@avia.poncho

Contenu sponsorisé

Re: Spirit Aero

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 7:39