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Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°877
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
bon les petites tètes ne veulent pas s'imprimer
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°878
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Pour les emoticons, il faut laisser un espace , sinon zéro !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°879
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Ouf j'ai du peur qu'on ait loupe la première commande ferme de l'année pour l'a380
_________________
@avia.poncho
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°880
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
non se jour la , il c'est cru Woodstock
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°881
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
La prochaine cde d'A380 sera peut être US , et avec des MTOW réduits, Transcon, TATL !
C'est mon idée, et c'est certainement une forte motivation, pour que JL s'y soit attaqué, à ces MTOW "Papier", il ne l'aurait pas annoncé avec insistance sans un gros client qui s'y intéresse !
En Europe, il ne reste guère que les Turcs ...et les Russes !
Et qui sait, peut être un jour un Jap Majeur !
En attendant une re-motorisation du A380 qui traîne depuis trop longtemps les pieds !
Et ce n'est pas le B748 qui va faire accélérer Airbus ... malgré ce qu'en dit Randy !
Dommage, et il n'y que les grands coups de pied .... qui font avancer plus vite !
C'est mon idée, et c'est certainement une forte motivation, pour que JL s'y soit attaqué, à ces MTOW "Papier", il ne l'aurait pas annoncé avec insistance sans un gros client qui s'y intéresse !
En Europe, il ne reste guère que les Turcs ...et les Russes !
Et qui sait, peut être un jour un Jap Majeur !
En attendant une re-motorisation du A380 qui traîne depuis trop longtemps les pieds !
Et ce n'est pas le B748 qui va faire accélérer Airbus ... malgré ce qu'en dit Randy !
Dommage, et il n'y que les grands coups de pied .... qui font avancer plus vite !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°882
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Salut les amis
Aujourd'hui c'est normal c'est moi qui payent suite a la bourde, mais attention aux bourdes du prochain car je me moquerai de lui en toute amitié cela est une évidence et puis c'est très conviviale de le faire comme cela et très saint et moi j'aime bien que l'on rigole aussi des bourdes des uns et des autres
sa change de l'autre site
bon dimanche a tous
a quand la prochaine bourde lol
Aujourd'hui c'est normal c'est moi qui payent suite a la bourde, mais attention aux bourdes du prochain car je me moquerai de lui en toute amitié cela est une évidence et puis c'est très conviviale de le faire comme cela et très saint et moi j'aime bien que l'on rigole aussi des bourdes des uns et des autres
sa change de l'autre site
bon dimanche a tous
a quand la prochaine bourde lol
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°883
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Beo
Tu peux en dire plus sur une éventuelle commande du 380
il a celle du Bourget les 20 par le loueur
l éventuelle commande de la luth sur les 2
mais pour le reste aucune info donc si tu en a fait le partager
@ plus et bon dimanche
Tu peux en dire plus sur une éventuelle commande du 380
il a celle du Bourget les 20 par le loueur
l éventuelle commande de la luth sur les 2
mais pour le reste aucune info donc si tu en a fait le partager
@ plus et bon dimanche
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°884
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
flute les émoticons bourdent aussi bon je les mettraient pas elles veulent pas
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°885
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Non, Patrick, c'est de la pure déduction de ma part ... (DOP) Délit d'Opinion Perso ... où Sherlock Holmes, sur (Ou hors) la piste ... je recoupe les infos, disons !
Entre les projets de MTOW "papier" en forte baisse pour le A380, des commentaires sont allé jusqu'à un peu plus de 400 Tonnes, hum, c'est presque la dimension coast to coast US où peut être juste TATL 6 -7 heures de vol , disons !
Et JL ne ferait pas ça pour un petit client de 3-4 avions ...
Et effectivement un loueur, Doric certainement disposé à aider Airbus à monter indirectement cette foi, des coups "à la A300 Eastern" ... en synergie, et certainement en risques partagés par Airbus ...
Je commence à sentir venir, de la part d' Airbus, une propal d'essais A380 difficile à refuser pour une cie US Majeure ... Delta par exemple !
Même chose peut être pour des A330 Low MTOW , JL ne va pas les lancer sans en avoir qq dizaines en perspective, alors pourquoi pas une offre, histoire de remplacer des B767 très vieillissants qui font le coast to coast du côté de UA/Continental ...
J'attends un peut ça , de la part de JL ... il doit y travailler, faute d'avoir obtenu à temps ses "Re-motorisations NEO"...
Maintenant que ça sorte un jour, des A380 pour les USA, pourquoi pas .... on verra ...
Entre les projets de MTOW "papier" en forte baisse pour le A380, des commentaires sont allé jusqu'à un peu plus de 400 Tonnes, hum, c'est presque la dimension coast to coast US où peut être juste TATL 6 -7 heures de vol , disons !
Et JL ne ferait pas ça pour un petit client de 3-4 avions ...
Et effectivement un loueur, Doric certainement disposé à aider Airbus à monter indirectement cette foi, des coups "à la A300 Eastern" ... en synergie, et certainement en risques partagés par Airbus ...
Je commence à sentir venir, de la part d' Airbus, une propal d'essais A380 difficile à refuser pour une cie US Majeure ... Delta par exemple !
Même chose peut être pour des A330 Low MTOW , JL ne va pas les lancer sans en avoir qq dizaines en perspective, alors pourquoi pas une offre, histoire de remplacer des B767 très vieillissants qui font le coast to coast du côté de UA/Continental ...
J'attends un peut ça , de la part de JL ... il doit y travailler, faute d'avoir obtenu à temps ses "Re-motorisations NEO"...
Maintenant que ça sorte un jour, des A380 pour les USA, pourquoi pas .... on verra ...
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°886
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Bonjour les amis
Suite aux releve du mois en terme de commandes chez notre contructeurs bien aimee
voici un tres bonne article sur les echos a la tribune
désolé j 'ai fait un copier coller
Suite aux releve du mois en terme de commandes chez notre contructeurs bien aimee
voici un tres bonne article sur les echos a la tribune
désolé j 'ai fait un copier coller
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°887
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
voici l'article c'est celui de la tribune
[b class="articleChapo hyphenate" style="font: bold 15px/22px "]n faisant état de 932 commandes à fin juillet, Airbus a déjà dépassé sa performance réalisée en 2012 sur l'ensemble de l'année. Avec la conversion en commandes fermes des pré-contrats signés au salon du Bourget et les nouvelles commandes qui seront annoncées au salon aéronautique de Dubai, 2013 sera l'un des trois meilleurs millésimes de l'histoire d'Airbus.[/b]
[b class="titrebloc titreblocbleu" style="margin: 0px; padding: 0px 0px 1px; text-transform: uppercase; font-size: 16px; font-weight: bold; border-bottom-color: rgb(0, 86, 141); border-bottom-width: 3px; border-bottom-style: solid; position: relative; z-index: 1;"]SUR LE MÊME SUJET[/b]- [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: none;"] Vous voulez acheter un Airbus ou un Boeing? Voilà comment ça se passe[/b]
- [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: none;"] Pourquoi EADS va s'appeler Airbus le 1er juillet 2014[/b]
- [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: none;"] EADS-Airbus : les quatre risques de la révolution Enders[/b]
- [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: none;"] Airbus-Boeing : une bataille de titans autour des long-courriers[/b]
2013 sera un excellent millésime pour Airbus et Boeing en termes de prises de commandes d'avions. L'avionneur européen qui mène la course depuis le début de l'année est toujours en tête et est en train de réaliser l'une de ses meilleures performances. En sept mois il a vendu plus d'avions qu'en 2012 sur l'ensemble de l'année (914 commandes brutes) et a déjà réalisé la quatrième performance commerciale de son histoire après celles de 2011 (1608 commandes brutes), 2007 (1458) et 2005 (1111). En effet Airbus a fait état mardi de 932 prises de commandes brutes (hors annulations) à fin juillet et de 892 commandes nettes (annulations comprises). Airbus devance ainsi son rival Boeing qui, au 30 juillet (les derniers chiffres ne couvrent pas le 31 juillet), totalisait 867 prises de commandes brutes et 760 commandes nettes. S'il conservait cette avance, le constructeur européen reprendrait sa couronne à Boeing perdue en 2012.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Les objectifs déjà deux révisés à la hauss[/b]e
En raison d'un début d'année démarré sur les chapeaux de roues et d'un salon du Bourget riche en commandes, le constructeur européen a déjà deux fois révisé à la hausse son objectif de prises de commandes pour 2013. Tablant en début d'année sur 700 appareils, la direction a ensuite visé fin mai « largement plus de 800 », avant de prévoir, fin juillet, plus de 1.000 commandes brutes. Cet objectif étant quasiment atteint au bout de sept mois, Airbus devra affiner sa prévision. D'autant que plusieurs protocoles d'accords sur des contrats enregistrés devraient se transformer en commandes fermes dans les prochains mois et que le salon aéronautique de Dubai en novembre prochain lui permettra d'engranger de nouvelles commandes. Dans la mesure où les 1111 commandes enregistrées en 2005 seront dépassées cette années, 2013 sera l'une des trois meilleures années pour Airbus. Reste à voir dans quel ordre.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Doublement de la flotte en 20 ans[/b]
Ces commandes traduisent l'énorme potentiel du marché des ventes d'avions. Selon tous les industriels, la flotte d'avions dans le monde est appelée à doubler au cours des vingt prochaines années, pour atteindre, selon les dernières prévisions de Boeing, publiées le 11 juin, plus de 40 000 avions en 2032. Pas moins de 35 000 appareils neufs (avions régionaux, de plus de 100 sièges, tout cargo) devraient être livrés d'ici à 2032, pour une valeur de 4 800 milliards de dollars au prix catalogue.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Hausse du trafic[/b]
Ce boom s'explique d'abord par les prévisions de hausse du trafic de passagers, qui devrait croître en moyenne, durant cette période, d'environ 5 % par an. De 3 milliards de passagers en 2013, le trafic devrait au moins doubler. Certes, ces prévisions à si long terme font sourire les sceptiques. Pour autant, au cours de la dernière décennie, rien n'a enrayé la hausse du trafic, ni la flambée du prix du carburant, ni les contraintes environnementales, ni le développement des technologies qui permettent les échanges à distance (Internet haut débit, visioconférence,...). La libéralisation accrue du transport aérien - avec l'arrivée de nouvelles compagnies (notamment à bas coûts) et la multiplication des États à signer entre eux des accords de ciel ouvert - est également un puissant levier de croissance du trafic.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Le marché du renouvellement[/b]
Ce dernier n'est cependant pas le seul à booster les ventes d'avions. Il y a aussi le renouvellement des flottes des compagnies. Ce marché va représenter, selon Airbus, près de 30 % des livraisons d'ici à 2032, et même 42 % en Amérique du Nord. Un mouvement poussé par la cherté du prix du baril de pétrole et par l'arrivée sur le marché d'une multitude de nouveaux appareils dont les technologies réduisent fortement la consommation de kérosène et les coûts d'exploitation.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Les objectifs déjà deux révisés à la hauss[/b]e
En raison d'un début d'année démarré sur les chapeaux de roues et d'un salon du Bourget riche en commandes, le constructeur européen a déjà deux fois révisé à la hausse son objectif de prises de commandes pour 2013. Tablant en début d'année sur 700 appareils, la direction a ensuite visé fin mai « largement plus de 800 », avant de prévoir, fin juillet, plus de 1.000 commandes brutes. Cet objectif étant quasiment atteint au bout de sept mois, Airbus devra affiner sa prévision. D'autant que plusieurs protocoles d'accords sur des contrats enregistrés devraient se transformer en commandes fermes dans les prochains mois et que le salon aéronautique de Dubai en novembre prochain lui permettra d'engranger de nouvelles commandes. Dans la mesure où les 1111 commandes enregistrées en 2005 seront dépassées cette années, 2013 sera l'une des trois meilleures années pour Airbus. Reste à voir dans quel ordre.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Doublement de la flotte en 20 ans[/b]
Ces commandes traduisent l'énorme potentiel du marché des ventes d'avions. Selon tous les industriels, la flotte d'avions dans le monde est appelée à doubler au cours des vingt prochaines années, pour atteindre, selon les dernières prévisions de Boeing, publiées le 11 juin, plus de 40 000 avions en 2032. Pas moins de 35 000 appareils neufs (avions régionaux, de plus de 100 sièges, tout cargo) devraient être livrés d'ici à 2032, pour une valeur de 4 800 milliards de dollars au prix catalogue.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Hausse du trafic[/b]
Ce boom s'explique d'abord par les prévisions de hausse du trafic de passagers, qui devrait croître en moyenne, durant cette période, d'environ 5 % par an. De 3 milliards de passagers en 2013, le trafic devrait au moins doubler. Certes, ces prévisions à si long terme font sourire les sceptiques. Pour autant, au cours de la dernière décennie, rien n'a enrayé la hausse du trafic, ni la flambée du prix du carburant, ni les contraintes environnementales, ni le développement des technologies qui permettent les échanges à distance (Internet haut débit, visioconférence,...). La libéralisation accrue du transport aérien - avec l'arrivée de nouvelles compagnies (notamment à bas coûts) et la multiplication des États à signer entre eux des accords de ciel ouvert - est également un puissant levier de croissance du trafic.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Le marché du renouvellement[/b]
Ce dernier n'est cependant pas le seul à booster les ventes d'avions. Il y a aussi le renouvellement des flottes des compagnies. Ce marché va représenter, selon Airbus, près de 30 % des livraisons d'ici à 2032, et même 42 % en Amérique du Nord. Un mouvement poussé par la cherté du prix du baril de pétrole et par l'arrivée sur le marché d'une multitude de nouveaux appareils dont les technologies réduisent fortement la consommation de kérosène et les coûts d'exploitation.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°888
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
décidément j'ai beaucoup de problème avec le copier coller
BEO tu a raison il faut faire les liens c'est bien facile
l 'article datait déjà donc je les imprimer sans le liens
désolé pour la gène
BEO tu a raison il faut faire les liens c'est bien facile
l 'article datait déjà donc je les imprimer sans le liens
désolé pour la gène
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°889
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
pensez vous que cette année Airbus battra son record sera t'il historique
je pense que cette année sera la deuxième
les paries sont ouvert
je pense que cela dépendra du salon de Dubaï et des commandes des chinois
affaire a suivre
je pense que cette année sera la deuxième
les paries sont ouvert
je pense que cela dépendra du salon de Dubaï et des commandes des chinois
affaire a suivre
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°890
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Patrick, c'est aussi facile d'appuyer sur editer !
Ca permet de nettoyer où de modifier tes post , en particulier les copié collés qui souvent drainent des parties non souhaitées !
Ensuite tu appuie sur l' "envoyer", celui en rose, pas le premier en blanc qui complique, c'est une 1/2 page plus bas !
Ca permet de nettoyer où de modifier tes post , en particulier les copié collés qui souvent drainent des parties non souhaitées !
Ensuite tu appuie sur l' "envoyer", celui en rose, pas le premier en blanc qui complique, c'est une 1/2 page plus bas !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°891
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Salut Beo
Cela se trouve ou car quand je t'écrie je ne voie rien. Je ne maitrise pas tous a fait le site
encore beaucoup de carence
Cela se trouve ou car quand je t'écrie je ne voie rien. Je ne maitrise pas tous a fait le site
encore beaucoup de carence
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°892
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Editer , c'est en bas à droite des messages que tu as écrit !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°895
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Lu sur le journal de l'aviation
la cie chinoise Air china va rendre c'est 6 A340 conformément a un accord avec Airbus
Elle devrait commande 100 mc
C 'est peux être de cette commande que JL parlait
info en date du 12aout sur le site journal de l'aviation
affaire a suivre
la cie chinoise Air china va rendre c'est 6 A340 conformément a un accord avec Airbus
Elle devrait commande 100 mc
C 'est peux être de cette commande que JL parlait
info en date du 12aout sur le site journal de l'aviation
affaire a suivre
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°896
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Air India ouvre une procédure d'acquisition de 19 MC A320 avec Sharklets d'aprés le India Times !
Bon, ce serait peut être mieux côté "Rumeurs ... beuh "
Achat et/où leasing, tout semble ouvert pour l'instant, même pour des avions de seconde main en leasing, la seule chose claire, est qu'il leur en faut 19 et assez vite pour les premiers !
Et comme ça fait qq temps qu'ils en parlent ... ça finira peut être un jour par des NEO (C'est moi qui le dit ! )
http://economictimes.indiatimes.com/news/news-by-industry/transportation/airlines-/-aviation/air-india-acquiring-19-new-airbus-a-320s/articleshow/21798434.cms
Extraits...
The national carrier has sought dry-leasing these planes for six years instead of buying them, as part of its Turnaround and Financial Restructuring Plans, airline sources said.
---------
The sources said the deliveries of these 19 leased aircraft should preferably begin from the fourth quarter of this year when it would require seven of them.
It proposes to acquire four more in 2014-15 and eight more in the next fiscal in a phased manner.
The decision to lease these all-economy aircraft came amid strong indications of a growth in competition from no- frill carriers, as also the entry of AirAsia India in the domestic market.
The sources said the new leased aircraft could also be used to replace the ageing fleet of the same type of planes already in the Air India fleet.
Bon, ce serait peut être mieux côté "Rumeurs ... beuh "
Achat et/où leasing, tout semble ouvert pour l'instant, même pour des avions de seconde main en leasing, la seule chose claire, est qu'il leur en faut 19 et assez vite pour les premiers !
Et comme ça fait qq temps qu'ils en parlent ... ça finira peut être un jour par des NEO (C'est moi qui le dit ! )
http://economictimes.indiatimes.com/news/news-by-industry/transportation/airlines-/-aviation/air-india-acquiring-19-new-airbus-a-320s/articleshow/21798434.cms
Extraits...
The national carrier has sought dry-leasing these planes for six years instead of buying them, as part of its Turnaround and Financial Restructuring Plans, airline sources said.
---------
The sources said the deliveries of these 19 leased aircraft should preferably begin from the fourth quarter of this year when it would require seven of them.
It proposes to acquire four more in 2014-15 and eight more in the next fiscal in a phased manner.
The decision to lease these all-economy aircraft came amid strong indications of a growth in competition from no- frill carriers, as also the entry of AirAsia India in the domestic market.
The sources said the new leased aircraft could also be used to replace the ageing fleet of the same type of planes already in the Air India fleet.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°897
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Bien, on en a parlé!
Ca semble signé, entre Standard Chartered, et SAA !
Va pour 10 A320 CEO financés en leasing, sur les 20 cdés depuis 2010 !
Pas de Sharklets en vue ... dommage, il y a de sérieuses distances, en Afrique !
http://businessdayonline.com/2013/08/south-african-airways-saa-and-standard-chartered-announce-deal-for-10-airbus-a320-200-aircraft/
Ca semble signé, entre Standard Chartered, et SAA !
Va pour 10 A320 CEO financés en leasing, sur les 20 cdés depuis 2010 !
Pas de Sharklets en vue ... dommage, il y a de sérieuses distances, en Afrique !
http://businessdayonline.com/2013/08/south-african-airways-saa-and-standard-chartered-announce-deal-for-10-airbus-a320-200-aircraft/
Standard Chartered Bank through its Aviation Finance team, Pembroke, last week announced a 12-year sale and leaseback agreement with South Africa’s national carrier, South African Airways (SAA), for 10 Airbus A320-200 aircraft.
The aircraft will be delivered over the next two years, with the first two deliveries taking place in July this year (2013). This is the first aviation finance deal in South Africa by Standard Chartered.
“We are delighted to be able to support SAA in this important transaction and to leverage our investment banking expertise to finance these aircraft, as well as to participate in this new sale and leaseback agreement,” said Daniel Hanna, Co-Head of Wholesale Banking, in Southern Africa.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°898
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Beo c'est une nouvelle commande ou elle a déjà été comptabilise dit nous grand cachetier lol
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°899
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
une info sur air journal voici l'article
La nouvelle compagnie aérienne [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]Air Serbia[/b] sera dotée d’une flotte de [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]dix Airbus A319[/b] pris en leasing, et devrait passer sous trois ans une commande d’[b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]A320neo[/b] ou de[b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]Boeing 737 MAX[/b].
La compagnie nationale serbe, créée sur les cendres de[b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]JAT Airways[/b] par le gouvernement et [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]Etihad Airways[/b] et dont la nouvelle hiérarchie sera mise en place en septembre, volera sur monocouloirs européens. Le ministre des transports a annoncé le 9 août avoir conclu le financement de dix A319 « vieux de 2 à 5 ans », dont deux qui seront livrés le mois prochain pour une mise en service en octobre. Ils remplaceront les dix [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]737-300[/b] actuels en attendant l’arrivée de nouveaux avions de dernière génération, la commande devant a priori porter sur dix A320neo ou 737 MAX – la décision devant être annoncée dans 24 à 36 mois.
Outre les nouveaux avions et une livrée remise à neuf, Air Serbia a également un nouveau PDG, Dane Kondic (la nouvelle équipe dirigeante sera en place début octobre), et un réseau au départ de Belgrade qui passera de 33 à [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]45 destinations[/b],au travers d’accords de partage de codes avec [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]Etihad Airways[/b] et [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]Air Berlin[/b]. Parmi les nouveautés figure évidemment l’aéroport d’[b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]Abou Dhabi[/b], qui sera desservi par Air Serbia quatre fois par semaine en octobre, en complément des vols d’Etihad. Il y aura inévitablement des [b style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px currentColor; vertical-align: baseline; background-color: transparent;"]licenciements[/b] parmi les 1300 employés de JAT Airways, même si le ministre assure que la future compagnie deviendra « rapidement profitable ». Le PDG d’Etihad James Hogan a d’ailleurs annoncé pour cette semaine le lancement d’une campagne de recrutement de jeunes Serbes.
Coïncidence, JAT Airways a enregistré en juillet la première hausse de son trafic passager en cinq mois, avec +2%. Depuis le début 2013, elle a transporté 741 079 voyageurs.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°900
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
c'est pas trop mal tu voie Beo je progresse doucement lol
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°901
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Mouais !
Reformater le texte, quand il tombe mal, c'est une autre étape plus difficile, il faut user du grand "A - " après, avoir noirci le texte, dans le bandeau, prés des émoticons, manoeuvre pas toujours évidente ** , et pour les couleurs, même chose, noircir et appuyer sur le point noir de la grille des couleurs juste à côté !
**Quand ça résiste, il faut virer les indications de fomatage qui apparaissent, une par une, sans en oublier !
A part ça, visiblement c'est une cde 2010 en cours de SAA !
Ca semble signé, entre Standard Chartered, et SAA !
Va pour 10 A320 CEO financés en leasing, sur les 20 cdés depuis 2010 !
Reformater le texte, quand il tombe mal, c'est une autre étape plus difficile, il faut user du grand "A - " après, avoir noirci le texte, dans le bandeau, prés des émoticons, manoeuvre pas toujours évidente ** , et pour les couleurs, même chose, noircir et appuyer sur le point noir de la grille des couleurs juste à côté !
**Quand ça résiste, il faut virer les indications de fomatage qui apparaissent, une par une, sans en oublier !
A part ça, visiblement c'est une cde 2010 en cours de SAA !
Ca semble signé, entre Standard Chartered, et SAA !
Va pour 10 A320 CEO financés en leasing, sur les 20 cdés depuis 2010 !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°902
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
Salut a tous
voila une très belle info qu'il avait sur air journal voici le lien
http://www.air-journal.fr/2013-08-14-inde-spicejet-abandonnerait-boeing-pour-airbus-581134.html
voila une très belle info qu'il avait sur air journal voici le lien
http://www.air-journal.fr/2013-08-14-inde-spicejet-abandonnerait-boeing-pour-airbus-581134.html
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°903
Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions
C'est depuis qq temps dans "Rumeurs de cdes "
L'inde c'est toujours volatile !
C'est une future conquête Mktg de Airbus, mais seulement quand ce sera officiel avec les dépôts et l'inscription sur l' Excel d'Airbus !
Boeing a encore le temps de contrer, se souvenir de Ryanair !
L'inde c'est toujours volatile !
C'est une future conquête Mktg de Airbus, mais seulement quand ce sera officiel avec les dépôts et l'inscription sur l' Excel d'Airbus !
Boeing a encore le temps de contrer, se souvenir de Ryanair !
Dernière édition par Beochien le Mer 14 Aoû 2013 - 17:08, édité 1 fois