Un peu déplacé peut être, menfin ...
J'ajoute que la notion de "Concevable" semble bien dans le camp de Boeing.
Beochien a écrit:
Effectivement pour faire travailler "Ensemble" 2 computers, il faut ...
Tu vois béo, je pense que le problème du 737max est bien plus grave et que cela tourne plus autour de sa conception "à la va vite".Beochien a écrit:Je voudrais donner un peu de crédit à Boeing ...
Si depuis bientôt 6 mois, ils n'ont pas fait le tour des solutions, et avancé dans plusieurs directions ... Ce serait grave.
J'ai tendance à penser qu'ils tournent un peu en rond, vs la FAA (Et autres)
Mais que des solutions déjà bien avancées ne doivent pas manquer !
Je ne crois pas qu'ils tombent de l'arbre à chaque étape.
Pas la peine de payer des ingés par paquets de mille, sinon ...
Beochien a écrit:
Senior officials from the FAA defended the US agency’s certification of the Boeing 737 MAX as “fundamentally sound” during a US Senate Appropriations Committee hearing July 31. “We do not, and never have, allowed self-certification, whether it’s Boeing or any other product,” FAA acting deputy administrator Carl Burleson said. “The MAX took five years to certify. ...
pascal83 a écrit:surtout que maintenant on parle d'un deuxième ordinateur a bord donc augmentation de poids.
Et délais pour avril 2020
Oui, il s'agit de mieux mobiliser la puissance de traitement existant dans le cockpit.Paul a écrit:Non il est question de comparer simultanément les données de 2 processeurs existants (actuellement seulement un des deux est utilisé en alternance à chaque vol), chacun d'eux utilisant des senseurs différents. Rien n'est ajouté, c'est seulement l'architecture du software qui change.
IAG n'est pas dirigé par des amateurs. D'une part, la 'commande' n'est encore qu' à l'état de projet (MoU), d'autre part un éventuel contrat comporterait des clauses très précises au bénéfice de l'acheteur.Sintex a écrit:Donc le mec achète un avion cloué au sol pour le raisons dramatiques que l'on sait et dont on a qu'une vague idée de la date de remise en service, avec des délais de livraison totalement non maîtrisés compte tenu des goulets d'étranglement avals divers et variés (certification, simulateurs, formation, remise en état des stocks parqués....) et son problème c'est Airbus et les retards de l'A321...
La mauvaise foi est une des armes de la négociation, mais elle est toujours à double tranchant.
Il risque de le payer, notamment si Boeing n'arrive pas à sortir un plan de reprise des correctifs / livraisons / vols.
Plus d info a celle de ce matinpatrick1956 a écrit:Boeing refuse des annulations le tribunal va juger
https://www.journal-aviation.com/actualites/42964-un-client-russe-assigne-boeing-en-justice-pour-annuler-une-commande-de-737-max
Merci Laurent pour cet article, ils ont quand même de la chance qu il est pas plus annulationLaurent Simon a écrit:https://www.letelegramme.fr/economie/737-max-les-ennuis-s-accumulent-dans-le-ciel-de-boeing-03-09-2019-12372723.php