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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mar 20 Juil 2010 - 13:23

    La société de leasing d’avions Air Lease Corporation, basée aux
    Etats-Unis, a passé commande pour 10 turboprops ATR 72-600 et placé des
    options pour 10 autres. Les avions seront livrés à partir du dernier
    trimestre de 2011.

    http://www.atr.fr/public/atr/html/press/releases-details.php?aid=1127

    Et il y a de la commande d'Amérique du Sud pour Airbus dans un court instant...
    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Icon_sunny

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 13:25

    Merci Art-way, pour Air Lease !!

    Oui LAN Arrive pour les SUD-AM !

    SUH avait bien expliqué que 2013 ou plus, c'était trop loin pour lui, pour des C Séries !
    L'impression aussi que les prix ne volent pas bien haut, chez Embraer !

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 13:46

    Bon, LAN Chile est arrivé, annoncé depuis hier !

    Ce sera 50 A 320'Séries, dont 10 A321, pas de commentaires côté Sharklets, mais des new éco-efficients !
    Comprenne qui pourra ! !

    -----------------
    http://event.airbus.com/airshows/farnborough2010/news/news-single/back/2181/article/lan-signs-memorandum-of-understanding-for-50-a320-family-aircraft.html
    -------------------

    LAN signs Memorandum of Understanding for 50 A320 Family aircraft

    LAN Airlines, one of Latin America's leading passenger and cargo airlines, announced today its intention to order 50 new eco-efficient Airbus A320 Family aircraft. The Memorandum of Understanding - signed today at the Farnborough International Airshow - will be the largest single airline order for Airbus in Latin America and brings LAN’s total Airbus orders to 152 aircraft.

    The commitment includes 10 A321s, a new aircraft type for LAN. The airline’s request for incremental A320 Family aircraft is part of LAN’s growth strategy for Latin America. The aircraft will serve as new and replacement aircraft for both existing and new routes.
    -------------

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mar 20 Juil 2010 - 14:03

    Merci Beochien,

    Je suis déçu par cette commande, de plus c'est un MOU et il n'y a que des MC.

    Rien de très spécial, j'espère qu'il y en aura d'autre...


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mar 20 Juil 2010 - 14:04

    Hong Kong Airlines convertit une commande de 15 Airbus A330 en A350 :

    PARIS, 20 juillet (Reuters) - Airbus (EADS < EADS >) a annoncé mardi dans un communiqué:
    la signature d'un protocole d'accord avec Hong Kong Airlines portant sur 15 A350 et 10 A330
    supplémentaires * que la compagnie aérienne asiatique a converti ses
    quinze commandes d'A330 existantes en commandes d'A350 XWB * qu'elle
    réceptionnerait le premier de ces appareils en 2018 * que les
    livraisons des A330-200 supplémentaires débuteront pour leur part en 2012

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=c9f4c1508373d2588c915815fb224308

    Il suffit d'en parler, pour que ça arrive...
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    Message par Rasta' Mar 20 Juil 2010 - 14:08

    Avions-nous mentionné Avolon? 12 737-800

    http://www.tdg.ch/depeches/economie/boeing-avolon-irlande-commande-douze-737-920-millions-dollars
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 14:08

    Finalement un bon salon pour les ATR 72-600 qui commencent à décoller, malgré le contexte peu porteur pour les turbo-prop's !
    Une tentaine, 34 maintenant,et qq options, c'est la moitié de la production annuelle !
    C'est bien !

    ---------------------------
    Merci R2Rho de A.net (Quote)

    Azul orders 20+20 ATR-72-600s
    http://www.atraircraft.com/public/at...D=20c9a893cc1a538e5717c9aaa97e6939

    Air Lease Corporation 10+10 ATR-72-600s
    http://www.atraircraft.com/public/at...D=20c9a893cc1a538e5717c9aaa97e6939

    Golden Air 2 ATR-72-500s
    http://www.atraircraft.com/public/at...D=20c9a893cc1a538e5717c9aaa97e6939

    Lao Airlines 2 ATR-72-500s
    http://www.atraircraft.com/public/at...D=20c9a893cc1a538e5717c9aaa97e6939

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mar 20 Juil 2010 - 14:21

    Non Rasta nous n'en avions pas parlé .
    C'est rectifié merci.

    Oui Beochien bon salon pour ATR et ils ont parfaitement bien géré le tuilage entre -500 et -600.
    Chez Embraer on a peut-être peur de l'après 2013 alors on prend les devants quite à brader un peu, ce qui fait l'affaire de SUH. Il aura plus de mal à négocier des prix avec Bombardier. De toute façon c'est trop loin pour lui pour le moment. Mais il y a toujours un trou dans sa gamme entre E190 et A 320. Et il y ade la demande pour ce secteur.

    Il y a bien eu des commandes d'avions régionaux par les loueurs je suis content Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Icon_biggrin .
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 14:28

    Rasta' a écrit:Avions-nous mentionné Avolon? 12 737-800

    http://www.tdg.ch/depeches/economie/boeing-avolon-irlande-commande-douze-737-920-millions-dollars

    Merci Rasta , je le tenais prêt !

    Ce n'est pas pour être Boeing, sur ce coup ! qu'il faut ignorer ce new lessor Irlandais, client Airbus, aussi !
    www.avolon.aero

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/20/344834/farnborough-new-lessor-avolon-orders-12-boeing-737-800s.html

    FARNBOROUGH: New lessor Avolon orders 12 Boeing 737-800s
    By David Kaminski-Morrow

    New leasing company Avolon is ordering 12 Boeing 737-800 aircraft, becoming a new customer for the airframer.

    Disclosing the order at the Farnborough Air Show, Avolon said the jets would be delivered over 2012-14.

    Avolon says the order is an "extremely important milestone" for the newly-created company and that it believes it has "timed the order extremely well".

    All 737-800s are fitted with CFM International CFM56 engines.

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mar 20 Juil 2010 - 15:53

    Beochien a écrit:
    Rasta' a écrit:Avions-nous mentionné Avolon? 12 737-800

    http://www.tdg.ch/depeches/economie/boeing-avolon-irlande-commande-douze-737-920-millions-dollars

    Merci Rasta , je le tenais prêt !

    Ce n'est pas pour être Boeing, sur ce coup ! qu'il faut ignorer ce new lessor Irlandais, client Airbus, aussi !
    www.avolon.aero

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/20/344834/farnborough-new-lessor-avolon-orders-12-boeing-737-800s.html

    FARNBOROUGH: New lessor Avolon orders 12 Boeing 737-800s
    By David Kaminski-Morrow

    New leasing company Avolon is ordering 12 Boeing 737-800 aircraft, becoming a new customer for the airframer.

    Disclosing the order at the Farnborough Air Show, Avolon said the jets would be delivered over 2012-14.

    Avolon says the order is an "extremely important milestone" for the newly-created company and that it believes it has "timed the order extremely well".

    All 737-800s are fitted with CFM International CFM56 engines.

    JPRS

    Client Airbus, si on veut. Pas de commande directe pour l'instant, juste des transferts d'AerCap et des Sale/lease back avec Air Berlin.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mar 20 Juil 2010 - 16:12

    Boeing annonce
    une commande de 60 737 d'Air Lease :


    FARNBOROUGH, Grande-Bretagne, 20 juillet (Reuters) - Air Lease
    Corp, le loueur d'avions tout juste mis sur pied par Steve Udvar-Hazy, a
    passé commandé pour 60 B737 nouvelle génération, a annoncé mardi Boeing
    < BOEING CO >. L'avionneur américain a précisé lors du salon
    aéronautique de Farnborough que la première livraison était prévue en 2012.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=36ffc83bb9f1acf9fd956a80b0e3c148



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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mar 20 Juil 2010 - 16:30

    C'est bien pour Boeing

    A-t-on des détails sur les versions choisies?
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Rasta' Mar 20 Juil 2010 - 16:57

    Je n'ai pas encore trouvé de précision... Mais gageons que le 738 prendra la part du lion.

    Je serais tenté de dire pour paraphraser un ancien du forum "le mégaphone SUH" est de retour.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mar 20 Juil 2010 - 17:06

    J'ai trouvé!

    http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-farnborough-avolon-et-air-lease-commandent-72-boeing-737~10472.html

    QUE des -800 avec 54 fermes et 6 options pour 2012 à 2017.
    Il y adonc toujours de la place chez ALC pour un avion de 100 à 150 places.... Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Icon_biggrin
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 17:12

    Bonjour !

    Merci Art-Way !
    Un lien qui marche pour les 737 de SUH et ALC !
    Reuters par exemple ! Wink

    http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRWEA031320100720
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mar 20 Juil 2010 - 17:36

    Une info importante.

    LAN a choisi CFM pour 70 A 320 dont les 40 annoncés aujourd'hui. Pas de choix pour les 10 A 321 pour le moment.

    http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-farnborough-lan-et-hong-kong-airlines-dopent-le-carnet-de-commandes~10473.html

    Ils avaient des IAE sur leurs mono-couloirs actuels c'est donc un changement de motoriste qui se profile.Si quelqu'un aune idée de la raison car le sens du changement n'est pas courant.

    Ils vont aussi vendre leurs 15 A 318 à moteur P&W. Je me demande qui va en vouloir.

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/20/344886/farnborough-lan-to-sell-a318-fleet.html

    Info à suivre pour le plus gros client Airbus d'Amérique du Sud.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 17:57

    Pour les moteurs ... il peut y avoir 2 critères ...

    Vu qu'ils opèrent à partir de plusieurs pays ...
    - Le MRO dans le hub d'hébergement de l'avion !

    Et les conditions d'altitude, plus favorables aux VR2500 !
    - Le critére hot & high pour certains pays ! Ecuador, Colombia, Bolivia !
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 18:26

    Bonsoir !

    Bon, 12 superjet 100 pour Orient Thai Airlines, avec 12 options !

    ------------------- l'article de Reuters ---------------

    http://www.reuters.com/article/idUSLDE66J1MR20100720


    AIRSHOW-UPDATE 1-Sukhoi gets Superjet order from Thailand

    United Aircraft Corporation JSC

    Tue Jul 20, 2010 9:57am EDT

    * Announces new order for 12 planes from Thai Orient

    * Has a firm backlog of 131 orders for the Superjet 100

    * Reiterates latest target of year-end delivery


    FARNBOROUGH/MOSCOW July 20 (Reuters) - Sukhoi (UNAC.RTS) said it had won an order for 12 Superjet 100 planes, while its chief executive said the Russian planemaker was on track to deliver its first jet to customers by the end of this year.

    The Superjet 100 will be the first passenger plane built by Russia since the fall of the Soviet Union, and will attempt to challenge market leaders Airbus (EAD.PA) and Boeing (BA.N) in the regional carrier sector.

    Sukhoi, which is making the planes with Italian group Finmeccanica (SIFI.MI), said on its web site on Tuesday it would sell 12 of the regional planes to privately owned Orient Thai Airlines with an option for 12 more.

    It did not give detail on price, but on Monday the company announced a 30-plane deal with Indonesian group Kartika for $951 million. [ID:nLDE66I071]

    Sukhoi chief executive Mikhail Pogosyan told reporters at the Farnborough Airshow the company had a firm backlog of 131 domestic and international orders for the Superjet 100 and that 70 percent of testing was complete.

    He reiterated an earlier target to make first deliveries to customers by the end of 2010. The project has been hit by a string of delays since the plane's maiden flight in 2008.

    Sukhoi is the part of state-controlled United Aviation Corp (UAC) (UNAC.RTS), more famous for military aircraft, but Pogosyan said the Superjet programme was of similar importance to the construction of fighter jets.

    Sukhoi said the order with Orient Thai Airlines, which has 15 planes, would be delivered from 2011-14. (Reporting by Ben Berkowitz and John Bowker; Editing by Dmitry Sergeyev and Dan Lalor)

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    Message par Beochien Mar 20 Juil 2010 - 18:43

    Bonjour !

    David Barie apporte des précisions sur Aweb Concernant les 737 de SUH ALC !
    Ce serait 54 +6 737-800

    Bon, double emploi, c'était vu plus haut ! Par Aerodu05 !

    Article publié le 20 juillet 2010 par David Barrie
    Steven Udvar-Hazy panache ses commandes après avoir pris plus de 50 avions de la famille A320 hier.

    Air Lease, la nouvelle société de location d'avions de Steven Udvar-Hazy qui occupait précédemment le poste de président d'ILFC, a passé une commande ferme portant sur 54 Boeing 737-800 assortis de six options pour le même type d'appareil. Cette commande reflète la volonté de construire une flotte sur le long terme pour pouvoir placer ces avions au sein de flottes dans le monde entier, comme il l'avait fait avec ILFC.

    Steven Udvar-Hazy bénéficie de nombreux financements qui lui ont permis d'acheter autant d'avions en seulement six mois. Par exemple, ALC a contracté un crédit auprès de Crédit Suisse pour un montant avoisinant le milliard de dollars.

    Le premier avion sera livré dès 2012. Déjà, la demande pour ces avions est croissante, surtout dans les pays émergents, en Asie du Sud-Est ou en Chine. Bien sur, les Etats-Unis opérant des réductions de capacités à l'heure actuelle ne font pas partie du marché visé.

    http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2010/07/farnborough-2010-air-lease-conclut-une-grosse-commande-avec-boeing

    Merci David !
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 3:56

    Bonjour !

    La commande attendue de RBS AC
    La filiale de leasing de Royal Bank of Scotland !
    95 MC, 52 A320 Séries et 43 B737's !
    Pas de détails pour les modèles pour l'instant !
    Farnborough 2010 restera marqué par le grand retour des "Lessors"

    Bon, quand JL pensait hier pouvoir atteindre 200 avions commandés, il ne prenait pas trop de risques !

    Et moi qui pensais voir plus de BI couloirs que de Monos pour ce salon ... Pffff!

    ------------------------- Extrait de Flightglobal ----------------------

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/21/344916/farnborough-rbs-commits-to-95-airbus-and-boeing-jets.html

    FARNBOROUGH: RBS commits to 95 Airbus and Boeing jets
    By Olivier Bonnassies

    RBS Aviation Capital is continuing the domination of the leasing sector at the Farnborough show, revealing itself as the customer for 95 Boeing and Airbus aircraft.

    The orders, previously undisclosed, consist of 52 firm Airbus A320-family aircraft and 43 firm Boeing 737s, which have a combined value of more than $7.6 billion at list prices.

    RBS' announcement marks the first time the operating lessor has placed orders at an air show. "We felt it was an appropriate time to firm the FARNBOROUGH: RBS commits to 95 Airbus and Boeing jets
    By Olivier Bonnassies

    RBS Aviation Capital is continuing the domination of the leasing sector at the Farnborough show, revealing itself as the customer for 95 Boeing and Airbus aircraft.

    The orders, previously undisclosed, consist of 52 firm Airbus A320-family aircraft and 43 firm Boeing 737s, which have a combined value of more than $7.6 billion at list prices.

    RBS' announcement marks the first time the operating lessor has placed orders at an air show. "We felt it was an appropriate time to firm the Airbus and Boeing orders and to re-emphasise our commitment to the sector," RBS Aviation Capital's chief Peter Barrett tells Flight Daily News.

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par macintosh Mer 21 Juil 2010 - 10:07

    Bonjour Beochien,

    Oui effectivement, beaucoup de commandes de lessors, exclusivement en mono-couloirs. Cela, pour moi pose quelques questions, sachant que les NEO approchent, mais que la décision n'a pas encore été prise sur le sujet. Plus précisément, je m'interroge sur les hypothèses dont disposent ces lessors, dans la mesure où le gros des livraisons semble à venir dans les 4 ans :

    - aucune sur l'avenir des générations actuelles et leur valeur résiduelle dans 5 ou 10 ans, mais la certitude que la reprise dans les toutes prochaines années vaut la chandelle ?

    - certitude de pouvoir passer certaines commandes actuelles sur des NEO (cela suppose de savoir qu'il y aura simplement remotorisation, et pas nouvelle génération, ce qui n'a pas été dit très clairement chez Boeing) ?

    - certitude que les NEO à venir ne vont pas tuer la valeur résiduelle des avions actuels (ce qui suppose aussi de savoir qu'il y aura seulement re-engine et non nouvelle version), avec par exemple possibilités de retrofit d'une bonne partie des améliorations ?
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    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 10:29

    Vite dit ... pour McIntosh

    Je crois que les valeurs résiduelles , dans l'ordre !
    Le voyageur (Utilisateur final) s'en contre fout, il aime les avions neufs, c'est tout !
    Le Constructeur s'en contre-fout aussi (Mais ne le dit pas, pas le droit)
    Le transporteur s'en soucie peu, il utilise ses avions 10-12 ans mini, le PRO prime sur tout !

    Et les loueurs doivent faire avec, c'est tout, ce ne sont pas eux qui font les lois du marché, ils les suivent, c'est la vie, et c'est leur profession !
    La plupart de leurs contrats sont assez longs pour que l'avion soit quasi payé sur le 1° contrat, et après, c'est au spot qu'ils valorisent leurs contrats ... ou en moyen-short terme, périodes hautes etc etc !

    D'autre part , ne pas oublier les phénomènes de lissages de tout poil, qui font que, entre un début de production, et une influence effective sur le marché, il faut au moins 4-5 ans, pour qu'une nouvelle génération d'avions se mette en place, et pèse fortement sur le marché, surtout vu les cadences de ramp up actuelles ! Rolling Eyes
    Exemple ... c'est vers l'année prochaine que l'effet 380 va commencer à vraiment peser World Wide !

    J'ai l'impression très personnelle que les lessors ont fait leurs provisions de MC pour des ops jusqu'à 2018-2020 !
    J'ai noté qu'il étaient livrables assez vite, pour ceux qui l'indiquaient !
    Des Winglets 2012 incluse, mais des nouvelles motorisations, je ne crois pas (A priori pour les délais indicatifs) mais tout est négociable à ce niveau !

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    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 10:35

    Boeing annonce une commande d'Air Austral pour deux 777-200LR :

    FARNBOROUGH, Angleterre, 21 juillet (Reuters) - Boeing a annoncé mercredi :
    une commande d'Air Austral pour deux
    777-200LR. * que cette commande représentait $501 millions sur base des
    prix catalogue. * que cette commande figurait déjà dans son carnet,
    avec jusqu'ici la mention d'acheteur anonyme.


    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=9ed7fed530a2ab2f75dc12875e1f7360



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    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 11:03

    Boeing annonce une commande de 10 737-800 d'Okay ZAirways (chine) :

    FARNBOROUGH, Grande-Bretagne, 21 juillet (Reuters) - Boeing < BOEING CO >
    a annoncé mercredi : * une commande de 10 737-800 de la compagnie
    aérienne chinoise Okay airways. * que cette commande commande, qui
    avait déjà été prise en compte dans son carnet sous la mention acheteur
    anonyme, représentait $800 millions sur la base de prix catalogue.


    Je ne mets plus le lien.....
    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 18 52185



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    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 11:17

    art_way a écrit:Boeing annonce une commande d'Air Austral pour deux 777-200LR :

    FARNBOROUGH, Angleterre, 21 juillet (Reuters) - Boeing a annoncé mercredi :
    une commande d'Air Austral pour deux
    777-200LR. * que cette commande représentait $501 millions sur base des
    prix catalogue. * que cette commande figurait déjà dans son carnet,
    avec jusqu'ici la mention d'acheteur anonyme.


    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=9ed7fed530a2ab2f75dc12875e1f7360


    Bonjour,

    Deux commandes peuvent correspondre dans le tableau de Boeing : celle du 11/05/2010 ou celle du 25/05/2010.

    La confirmation de Boeing :

    http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1338
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    Message par Poncho (Admin) Mer 21 Juil 2010 - 11:18

    Ok Elmer merci

    On les avait vu dans le fil dédié à UU
    A priori pour des liaisons métro / mayotte...


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    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 11:24

    Beochien a écrit:Bonjour !

    La commande attendue de RBS AC
    La filiale de leasing de Royal Bank of Scotland !
    95 MC, 52 A320 Séries et 43 B737's !
    Pas de détails pour les modèles pour l'instant !
    Farnborough 2010 restera marqué par le grand retour des "Lessors"

    Bon, quand JL pensait hier pouvoir atteindre 200 avions commandés, il ne prenait pas trop de risques !

    Et moi qui pensais voir plus de BI couloirs que de Monos pour ce salon ... Pffff!

    ------------------------- Extrait de Flightglobal ----------------------

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/21/344916/farnborough-rbs-commits-to-95-airbus-and-boeing-jets.html

    FARNBOROUGH: RBS commits to 95 Airbus and Boeing jets
    By Olivier Bonnassies

    RBS Aviation Capital is continuing the domination of the leasing sector at the Farnborough show, revealing itself as the customer for 95 Boeing and Airbus aircraft.

    The orders, previously undisclosed, consist of 52 firm Airbus A320-family aircraft and 43 firm Boeing 737s, which have a combined value of more than $7.6 billion at list prices.

    RBS' announcement marks the first time the operating lessor has placed orders at an air show. "We felt it was an appropriate time to firm the FARNBOROUGH: RBS commits to 95 Airbus and Boeing jets
    By Olivier Bonnassies

    RBS Aviation Capital is continuing the domination of the leasing sector at the Farnborough show, revealing itself as the customer for 95 Boeing and Airbus aircraft.

    The orders, previously undisclosed, consist of 52 firm Airbus A320-family aircraft and 43 firm Boeing 737s, which have a combined value of more than $7.6 billion at list prices.

    RBS' announcement marks the first time the operating lessor has placed orders at an air show. "We felt it was an appropriate time to firm the Airbus and Boeing orders and to re-emphasise our commitment to the sector," RBS Aviation Capital's chief Peter Barrett tells Flight Daily News.

    JPRS

    Pour les 52 A320, il y a bien une commande non-identifiée datant du 30/11/2009 dans le tableau d'Airbus. Pour Boeing, ce doit être l'addition de plusieurs commandes.
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    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 11:25

    Garuda va commander six Airbus A330-200

    La compagnie aérienne indonésienne Garuda Indonesia va placer une commande
    ferme portant sur six Airbus A330-200, a dit mercredi à Reuters une
    source industrielle. Sur la base des prix catalogue, purement
    indicatifs, la transaction représente 1,148 milliard de dollars.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=8285289e54f36975eda439610ffa41f8

    Moyen....


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