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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mer 21 Juil 2010 - 11:18

    Ok Elmer merci

    On les avait vu dans le fil dédié à UU
    A priori pour des liaisons métro / mayotte...

    elmer
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 11:24

    Beochien a écrit:Bonjour !

    La commande attendue de RBS AC
    La filiale de leasing de Royal Bank of Scotland !
    95 MC, 52 A320 Séries et 43 B737's !
    Pas de détails pour les modèles pour l'instant !
    Farnborough 2010 restera marqué par le grand retour des "Lessors"

    Bon, quand JL pensait hier pouvoir atteindre 200 avions commandés, il ne prenait pas trop de risques !

    Et moi qui pensais voir plus de BI couloirs que de Monos pour ce salon ... Pffff!

    ------------------------- Extrait de Flightglobal ----------------------

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/21/344916/farnborough-rbs-commits-to-95-airbus-and-boeing-jets.html

    FARNBOROUGH: RBS commits to 95 Airbus and Boeing jets
    By Olivier Bonnassies

    RBS Aviation Capital is continuing the domination of the leasing sector at the Farnborough show, revealing itself as the customer for 95 Boeing and Airbus aircraft.

    The orders, previously undisclosed, consist of 52 firm Airbus A320-family aircraft and 43 firm Boeing 737s, which have a combined value of more than $7.6 billion at list prices.

    RBS' announcement marks the first time the operating lessor has placed orders at an air show. "We felt it was an appropriate time to firm the FARNBOROUGH: RBS commits to 95 Airbus and Boeing jets
    By Olivier Bonnassies

    RBS Aviation Capital is continuing the domination of the leasing sector at the Farnborough show, revealing itself as the customer for 95 Boeing and Airbus aircraft.

    The orders, previously undisclosed, consist of 52 firm Airbus A320-family aircraft and 43 firm Boeing 737s, which have a combined value of more than $7.6 billion at list prices.

    RBS' announcement marks the first time the operating lessor has placed orders at an air show. "We felt it was an appropriate time to firm the Airbus and Boeing orders and to re-emphasise our commitment to the sector," RBS Aviation Capital's chief Peter Barrett tells Flight Daily News.

    JPRS

    Pour les 52 A320, il y a bien une commande non-identifiée datant du 30/11/2009 dans le tableau d'Airbus. Pour Boeing, ce doit être l'addition de plusieurs commandes.

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 11:25

    Garuda va commander six Airbus A330-200

    La compagnie aérienne indonésienne Garuda Indonesia va placer une commande
    ferme portant sur six Airbus A330-200, a dit mercredi à Reuters une
    source industrielle. Sur la base des prix catalogue, purement
    indicatifs, la transaction représente 1,148 milliard de dollars.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=8285289e54f36975eda439610ffa41f8

    Moyen....
    elmer
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 11:33

    Admin a écrit:Ok Elmer merci

    On les avait vu dans le fil dédié à UU
    A priori pour des liaisons métro / mayotte...

    Exact, pour des raisons de longueur de piste selon le communiqué de Boeing.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Rasta' Mer 21 Juil 2010 - 11:33

    Une confirmation de commande au passage:
    Germania confirme la déclaration d'intention pour 5 A319 passée lors du salon de Berlin.

    http://www.aero.de/news-10779/Germania-fixiert-Airbus-A319-Auftrag-von-der-ILA.html
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 11:56

    Confirmations d'Aibus pour Germania et Garuda :

    http://event.airbus.com/airshows/farnborough2010/news/news-single/back/2180/article/germania-signs-for-airbus-a319-to-start-complete-fleet-rollover.html

    http://event.airbus.com/airshows/farnborough2010/news/news-single/back/2180/article/garuda-indonesia-orders-six-a330-200s.html
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mer 21 Juil 2010 - 12:21

    1ère commande pour l'An 158 de la part d'Illouchine Finance

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/21/344920/farnborough-ilyushin-finance-orders-20-an-158s.html

    10 fermes et 10 options pour les louer.
    C'est la version 99 places de l'An 148 qui fait entre 69 et 75 places.
    Configuratione en 3+2 pour ce concurrrent du Superjet.
    Il y a beaucoup d'équipements Russes donc il ne sera vendu que dans la zone d'influence et là où les exportations d'équipements occidentaux sont interdites.Il y a des commandes d'Iran et de Cuba.
    Il y 130 commnades environ pour l'An 148 avecc moins d'une dizaine livrées pour le moment.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 12:43

    AIRBUS
    confirme la signature d'un MOU par Thai Air pour 7 A330-300


    Airbus a confirmé mercredi lors d'une conférence de presse au salon aéronautique
    de Farnborough :
    * la signature par Thai Airways International d'un protocole d'accord pour l'achat de 7 A330-300

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=14cfd986980ed280778697507719c59a


    Si c'est ça les commandes d'aujourd'hui....
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    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 14:14

    Bonjour !

    Oui moi aussi j'attendais un peu plus de bi-couloirs !
    A peine 2-3 mois de production ! 15 A350, et une poignée de A330 en plus ...
    Surtout j'espérais des clients significatifs pour Airbus ... EU, USA, JAP !
    Bon c'était la fête aux Lessors cette foi !


    Il sera intéressant, peut être fin de mois, que Elmer fasse le tri entre ce qui est vraiment nouveau et les paquets d'UFO ou autres cdes stagnantes type RBS, ranimées, et qui ont été plus nombreuses que d'habitude !

    Mucho ruido , poco nueces, disent les Espagnols !

    Pas décevant non plus après le Bourget, faut aussi le reconnaître !

    Grand bénéficiaire, l'inattendu Suhhoï, SSJ100 peut être !

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 14:16

    C'est vrai Beochien, mais il reste encore demain non ?

    Sinon ATR a aussi eu un beau salon


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 14:19

    Bof ... le dernier jour est souvent nul pour les airframers !
    C'est la fête des équipementier, des motoristes (Hou Hou RR qq chose de neuf ??) !
    On verra !
    Effectivement ATR à vendu plus de 6 mois de production !
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 14:31

    Deux nouvelles identifications pour Boeing :

    Okay Airways : 10 737-800

    http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1339

    Qatar Airways : l'autre commande de 2 777-200LR

    http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1341
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 15:27

    Comme l'a dit Rasta dans les rumeurs de commandes


    Airbus indique qu'Alafco, société de financement et de location d'avions basée
    au Koweït, a converti sa commande ferme de douze A350-800, passée en
    2007, en commande du même nombre d'exemplaires d'A350-900.

    L'A350-900,
    qui offre une quarantaine de sièges supplémentaires par rapport à
    l'A350-800, est le premier appareil de la famille A350 XWB à sortir des
    chaînes. Il sera mis en ligne à la mi-2013.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=c42b657eb9387c98416f88e9c224386b


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mer 21 Juil 2010 - 15:48

    C'est vrai qu'il faudra faire un point sur les commandes réellement nouvelles.
    Surtout pour Boeing qui a beaucoup annoncé mais qui avait beaucoup de non-identifiés dans son carnet.

    Bon salon pour les mono-couloirs, moins pour les long-courriers. Ne pas oublier les lessors et SUH qui a assuré le spectacle. Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 189140
    Carton plein pour ATR mais aussi pour Embraer, ne pas l'oublier Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Icon_exclaim

    Ca nous laisse de la place pour des commandes au 2ème semestre avec des long-courriers et Bombardier (oui j'y crois) Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Icon_biggrin .
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mer 21 Juil 2010 - 15:54

    Pour Bombardier, pourquoi ne pas attendre juste ce soir ? Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 662529

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    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 15:56

    Sur ce site, on voit un peu plus clair pour Boeing. (pas toujours fiable)

    http://www.skyliner-aviation.de/news.main?LC=nav3

    Mais Elmer est bien meilleur.


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 16:39

    Bonjour

    Républic en remet une couche avec Embraer, 24 E190 !
    On se demande si les CF34 new look y sont pour qq chose, qui sait ????

    Plus ça va pour Embraer, et Sukhoî, moins ça va pour Bombardier ...
    Bizarre quand même !

    -------------------De Flightglobal L'article --------------

    http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/21/345079/farnborough-republic-signs-for-24-more-embraer-190s.html

    FARNBOROUGH: Republic signs for 24 more Embraer 190s
    By

    US airline group Republic Airlines has signed a letter of intent to buy 24 more Embraer 190 jets in a deal valued at $960 million signed today at the Farnborough Air Show.

    Under the agreement Republic will begin taking delivery of the first six E-190s in the first half of next year. The Republic group is the largest E-Jets operator with 145 in its fleet including 76 Embraer 170s, 54 Embraer 175s and 15 Embraer 190s.

    "This new agreement confirms our commitment to the E-Jet family," says Republic Airways Holdings chief executive Bryan Bedford. "We chose them again because passenger comfort, mission performance - especially in hot and high markets like Denver - and compelling economics are hallmarks of the E-Jet product line."

    Bedford adds the airline has flexibility through conversion rights to the Embraer 195 in a 116-seat single class configuration.

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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Poncho (Admin) Mer 21 Juil 2010 - 16:40

    Disons que le CS100 ne semble pas faire de carton...

    De quoi inciter Bombardier à faire un CS300+ ?


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Rasta' Mer 21 Juil 2010 - 16:46

    American Airlines concrétise 35 options pour des B 738
    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jA1d9lB8ZleIeOi0q9axPnyR-uWA
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 16:49

    Mine de rien, pour un Salon, traditionnellement manipulé par le couple JL / Airbus !
    Ben, Boeing s'en sort trés bien!
    Le père Randy Tinseth a dû prendre des cours ! Basketball
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par aeroduO5 Mer 21 Juil 2010 - 16:52

    Il a plutôt fait des réserves depuis des mois.

    Je ne suis pas inquiet pour Bombardier.Je pense juste qu'ils ne bradent pas c'est tout. Les compagnies veulent plus d'infos sur les moteurs et elles en auront bientôt. Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Icon_biggrin
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    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 16:53

    Confirmation Airbus pour la conversion d'ALAFCO :

    http://event.airbus.com/airshows/farnborough2010/news/news-single/back/2180/article/alafco-opts-for-the-a350-900.html
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 16:55

    Confirmation Boeing pour les 35 737-800 d'American Airlines (à priori une nouvelle commande, mais ça reste à confirmer) :

    http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1342
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 18:24

    Bonsoir !

    Une com, exclusive de David sur AWEB !
    C'est bien, il est à Farnborough !

    50 MS21 à une forme de lessors ou de financiers Malaisiens !
    Un autre Nessie qui sort enfin de son loch ???

    --------- L'article de David, Aweb -------------

    http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2010/07/farnborough-2010-irkut-signe-avec-les-malaisiens

    Actualité aéronautique
    Farnborough 2010 : Irkut signe avec les Malaisiens

    Article publié le 21 juillet 2010 par David Barrie
    Le constructeur du MC-21 a vendu 50 MC-21 à une société d'investissement malaisienne.

    Irkut, le constructeur russe qui fabriquera le MC-21, a annoncé en grande pompe dans son chalet au bord des pistes une commande émanant de CRECOM Burj Resources. Ce sont en tout cinquante avions que cette société d'investissement basée en Malaisie veut prendre à partir de 2016. Le contrat est divisé également entre les versions -200 et -300 du futur appareil russe. La valeur est estimée à trois milliards de dollars.

    C'est une des plus grosses commandes pour la Russie ces dernières années, même s'il faut relativiser l'exploit.

    Crecom est un consortium russo-malaisien, dans lequel Irkut possède une part, qui s'appuie sur la bonne relation qu'entretiennent les deux pays depuis de nombreuses années et tout récemment avec l'acquisition de Sukhoi Su-30MK.

    Il n'a par contre pas été dit quelles compagnies étaient susceptibles d'exploiter l'avion d'ici six ans. On peut penser à des filiales de Malaysia Airlines, propriété de l'Etat malaisien, qui voudraient étendre leur réseau au moyen courrier.

    Le MC-21, s'il voit le jour, pourra être un vrai concurrent au duopole Airbus-Boeing d'ici quelques années. L'avion est légèrement plus large, offrant un vrai confort en cabine et, surtout, il sera équipé des moteurs nouvelle génération de Pratt&Whitney, les PW1400G (il est aussi proposé avec des moteurs de construction russe). Il faudra que le programme soit dans les temps et qu'il soit en accord avec performances promises.

    Pour la Russie, ce programme est une priorité pour la construction d'avions civils dans le pays.

    Irkut prévoit un premier vol en 2014 et devra s'y tenir s'ils veulent rester dans la course des moyens courriers de nouvelle génération.

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    Message par aeroduO5 Mer 21 Juil 2010 - 18:40

    Une commande pour Bombardier même si ce n'est pas pour celui qu'on croit Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Icon_smile

    http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-farnborough-qantas-commande-7-q400-a-bombardier~10496.html

    7 Q400 NexrGen pour Qantas qui en a déjà 21.
    Ca fait tourner les usines.
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par art_way Mer 21 Juil 2010 - 19:40

    Je sais pas si elle est déjà annoncée sur le forum...

    Superjet décroche un contrat de 900 millions de dollars :


    FARNBOROUGH, Grande-Bretagne, 21 juillet (Reuters) - Le
    constructeur russo-italien Superjet a signé un accord de 900 millions de
    dollars (702 millions d'euros) pour la vente de 30 avions à une société
    de location basée aux Bermudes, décrochant ainsi sa deuxième commande
    importante au salon de Farnborough. Le Superjet 100 sera le
    premier avion de transport de passagers construit par la Russie depuis
    la chute de l'Union soviétique. Il a pour ambition de concurrencer les
    leaders du secteur Boeing < BOEING CO
    > et Airbus < EADS
    > pour les liaisons régionales. La coentreprise Superjet
    International, détenue majoritairement par le russe Sukhoï et à 25% par
    l'italien Finmeccanica < FINMECCANICA
    >, a précisé qu'elle avait signé un accord pour la vente de Superjet
    100 à la société Pearl et qu'elle commencerait les livraisons en 2011. "Cet accord avec une société internationale de leasing est la preuve
    de la qualité de l'appareil et renforce davantage notre position sur le
    marché", a déclaré le directeur général du constructeur Alessandro
    Franzoni dans un communiqué. L'accord prévoit une option pour
    la livraisons de 15 appareils supplémentaires à la même société. La commande annoncée mercredi porte à 60 le total des commandes
    annoncées par Superjet depuis le début du salon. Gazpromavia,
    la compagnie aérienne du géant gazier russe Gazprom , a par ailleurs
    annoncé avoir signé une lettre d'intention pour l'achat de dix Superjet
    100, sans communiquer les détails financiers de la transaction.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=d1f6da5b65a1ce1507ba0244dd3bfa1f



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    Message par Beochien Mer 21 Juil 2010 - 20:12

    Salut ! Art - Way !

    Pour Pearl, c'était vu ! 2 post au dessus, Quote David de Aweb !
    Pardon ... David c'est la Malaisie ... Pearl c'est passé ailleurs (Un peu fatigué et saturé ce soir ! j' arrête )
    Pour Gazprom c'est nouveau !

    Pour les liens c'est comme d'hab !
    Moindre mal que tu édites maintenant !

    Reste que Sukhoî va bien et que Snecma a du souci à se faire ... ils sont à moitié responsables de la prod des Sam 146, et ce n'est pas gagné !
    Le PB va leur retomber dans la cour d'ici peu ! $$$$$$$$$$$$$
    What goes around ... comes around dirait le Jedi de Anews ! Crying or Very sad

    JPRS


    Dernière édition par Beochien le Mer 21 Juil 2010 - 21:06, édité 3 fois
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012) - Page 19 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (01/2009 - 12/2012)

    Message par elmer Mer 21 Juil 2010 - 20:57

    Confirmation de Boeing pour RBS : ce sont des commandes non-identifiées datant de 2008 et 2009, donc au moins 3 différentes, je n'en vois pas deux qui pourraient s'additionner pour donner 43.

    http://boeing.mediaroom.com/index.php?s=43&item=1343

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