ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Winglet
massemini
eolien
patrick1956
aubla
Beochien
10 participants

    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL


    Beochien
    Whisky Charlie


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par Beochien Ven 24 Oct 2014 - 18:05

    Meci, La vérification m'intéresse !

    BFM sont à priori plus sérieux que les  autres ...

    Bon c'est moi qui parle de HUD, ça peut être un autre dispostif de vision nocturne et/ou IR * ... sais pas !
    * Attention quand même, IR (Pour les corps chauds) n'est pas tout à fait night vision, non plus ...

    Ca a existé sur Cadillac depuis 10 ans ... ils offraient du Raytheon passif, abandonné depuis !

    http://www.x20.org/knowledgebase/cadillac-first-automaker-offer-night-vision-technology/

    Winglet


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par Winglet Ven 24 Oct 2014 - 18:12

    Ok seuls les Falcon 7X 5X et 8X fully numericals peuvent etre equipés de SVS ou de SV
    Les EFIS standard F 50 et F 50EX ne sont pas capables de les recevoir et je ne crois pas qu'il existe de STC EFIS exotiques capables sur ces avions de recevoir de la vision nocturne ou synthétique celà serait hors de prix pour une utilisation marginale

    Beochien
    Whisky Charlie


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par Beochien Ven 24 Oct 2014 - 21:05

    Ben ça existe ...

    Pas sur effectivement que Dassault puisse le proposer en adaptable ... sur des Falcon-50 trop vieux, c'est plutôt récent, des débuts 2008-2010 ! Et c'est sur les écrans ...

    Je dois reconnaître que le commentaire de BFM, pas renouvelé d'ailleurs, était certainement mal inspiré !  pirat Et j'ai suivi un peu vite ... trop de confiance  Embarassed !
    Ça arrive ! Rien trouvé qui le corrobore pour le F-50 et j'ai bien cherché ! Evil or Very Mad

    Ce qui est offert (Maintenant !) et pas pour le Falcon 50 !

    http://www.gulfstream.com/product-support/product-enhancements/enhanced-vision-system
    https://www.youtube.com/watch?v=lJIvsI9AtIs
    http://www.gulfstream.com/images/uploads/content_carousel_images/d_planeview280_cockpit_g280_mkt_003.png

    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 D_planeview280_cockpit_g280_mkt_003
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par Poncho (Admin) Sam 25 Oct 2014 - 23:42

    J'ai fait un fil dédié
    Bien triste tout ça


    _________________
    @avia.poncho
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par patrick1956 Dim 26 Oct 2014 - 20:29

    c'est triste quand il a mort d'homme mais il faut que sa serve pour la sécurité
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par Beochien Mer 29 Oct 2014 - 17:10

    Bon, entendu sur BFM !
    On tire sur le (La) Lampiste à Moscow !
    Principale concernée (Impliquée) pour l'accident ... la stagiaire de la tour de contrôle, seule en prison, et qui risque 5 ans, pourtant elle était supervisée ...
    Et on parle beaucoup moins de la quantité de moyens de contrôle hors d'usage sur l'Aéroport ...

    Contenu sponsorisé


    Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL - Page 3 Empty Re: Accident Vnukovo : mort du PDG de TOTAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:37