Bonjour à tous
J'ouvre ce fil dans la continuité de l'actu du déploiement de cette technique chez SWA
http://en.wikipedia.org/wiki/Required_navigation_performance
Suivi en temps réel en 3d de la trajectoire, avec une précision x, y, Z pouvant atteindre 0.3 à 0.1 Nm pour les approches.
Fil à alimenter et développer (des volontaires ?)
A noter que parfois cette procédure de précision est la seule utilisable pour des aéroport avec des environnement compliqués : exemple queenstown NZ
http://en.wikipedia.org/wiki/Queenstown_Airport
Bonne journée
J'ouvre ce fil dans la continuité de l'actu du déploiement de cette technique chez SWA
http://en.wikipedia.org/wiki/Required_navigation_performance
Suivi en temps réel en 3d de la trajectoire, avec une précision x, y, Z pouvant atteindre 0.3 à 0.1 Nm pour les approches.
Fil à alimenter et développer (des volontaires ?)
A noter que parfois cette procédure de précision est la seule utilisable pour des aéroport avec des environnement compliqués : exemple queenstown NZ
http://en.wikipedia.org/wiki/Queenstown_Airport
Bonne journée