Bonjour !
Quand on Mer d' Ouille une approche par conditions normales, ben oui ça arrive ... pourquoi stresser toute la machine et les humains ... pas besoin de casser le fouet pour reprendre une mayonnaise !
Le BEA fait un bon mouvement vers plus de souplesse pour le GO Around, et une simplification de la charge des pilotes !
C'est bien !
C'est sûr que le TOGA, appliqué pour une approche juste un peu loupée, digne d'une remise de gomme en souplesse, disons, c'est un peu écraser une fourmi au marteau pilon, et en plus ça stresse les volets, et ... l’équipage pour rien !
Et quand ça devrait servir à qq chose, beuh, c'est déjà trop tard (Voir Asiana SF )
Alors, on va humaniser les remises de gomme ... merci le BEA !
Avec de la musique douce pour calmer les Pax, peut être ?? C'est moi qui le dit !
Vu sur AviationWeek, by John Croft !
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/avd_08_29_2013_p04-01-611031.xml&p=1
Quand on Mer d' Ouille une approche par conditions normales, ben oui ça arrive ... pourquoi stresser toute la machine et les humains ... pas besoin de casser le fouet pour reprendre une mayonnaise !
Le BEA fait un bon mouvement vers plus de souplesse pour le GO Around, et une simplification de la charge des pilotes !
C'est bien !
C'est sûr que le TOGA, appliqué pour une approche juste un peu loupée, digne d'une remise de gomme en souplesse, disons, c'est un peu écraser une fourmi au marteau pilon, et en plus ça stresse les volets, et ... l’équipage pour rien !
Et quand ça devrait servir à qq chose, beuh, c'est déjà trop tard (Voir Asiana SF )
Alors, on va humaniser les remises de gomme ... merci le BEA !
Avec de la musique douce pour calmer les Pax, peut être ?? C'est moi qui le dit !
Vu sur AviationWeek, by John Croft !
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/avd_08_29_2013_p04-01-611031.xml&p=1