Hé M..... tu as raison Poncho ! C'est entre Lbs et KG, pas vue passer celle là !
A diviser par moins que 2 !
Trop d'illusions ....
Pour la filiation, si j'empoisonne et si je provoque ... un peu
C'est pour m'assurer qu'Airbus ait bien les yeux ouverts ... je n'aimerais pas trop voir le Fan plastoc RR sortir sur le T1000 comme par hasard, et rien chez Airbus pour qq années ... RR avait aussi le TXWB, bien lourd, sous la main !
Comme tu dis, ils l'essayent sur le T1000, leur Fan, donc premier maîtrisé, premier prêt, pas de raison de se priver, si c'est satisfaisant, et il y a compétition sévère avec GE ** !
Le prochain T1000 à certifier, il s'appelle T7000, et il y a le temps pour ...un fan CTi
** Eh oui l'avantage d'un double fournisseur mais chez Boeing, cette foi ... Airbus doit y penser sérieusement un jour ....
A suivre, mais comme j'ai qq doutes, je vais rester vigilant ... et je ne vais rien laisser passer* !
*Comme chez CFM ... où je ne voudrais pas voir un Leap A en sous-standard !
Pour le biaisage habituel des Anglo-Saxon, je suis en alerte, et ma confiance est limitée par expérience !
Pas fini de m'entendre râler comme d'hab ... quitte à compliquer la vie d'Airbus .... Héhé, on nous lit un peu !