C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet
+10
Vector
Rasta'
Zebulon84
c.foussa
Philidor
Beochien
eolien
patrick1956
pascal83
Poncho (Admin)
14 participants
Joyeux Noël!
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°1
Joyeux Noël!
Joyeux Noël à tous.
Re: Joyeux Noël!
Merci, j'espère que le Père Noël n'a pas décroché dans ta cheminée et n'a pas raté son atterrissage au pied du sapin ...
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
- Message n°5
Il a juste du se délester d'un cadeau ou deux pour pouvoir redecoller sur une piste raccourcie pour cause de travaux....
Le syndicat des Pères Noël devrait déposer un préavis de grève si les travaux sont encore en cours le 24 décembre.
(en profiter pour revoir rémunération, horaires de nuit, prime au paquet, pénibilité, ... )
(en profiter pour revoir rémunération, horaires de nuit, prime au paquet, pénibilité, ... )
- Message n°8
eolien a écrit:Le syndicat des Pères Noël devrait déposer un préavis de grève si les travaux sont encore en cours le 24 décembre.
Je suis contre la grevé des pères noël car j'aurai pas mais cadeaux, et il travail une fois dans l'année éolien, pour la pénibilité 364 jours de repos.
Bonne fêtes
- Message n°9
Vous ne trouvez pas suspect que le père Noël soit toujours habillé en rouge qu'il répare son traîneau avec un marteau?
Et la mère Noël? On y pense?
Admin a écrit:Vous ne trouvez pas suspect que le père Noël soit toujours habillé en rouge qu'il répare son traîneau avec un marteau?
La mère noël s'appelé coca cola c'est elle qui lui a fourgué son costume rouge et elle le paye en dollar
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°11
Meilleurs vœux de fin d'année 2015 à tous !
Et le mieux possible pour une année 2016 ...
Et le mieux possible pour une année 2016 ...
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°12
... Et qu'il y ait beaucoup de petits avions dans les sabots sous votre cheminée !
c.foussa- Whisky Quebec
- Message n°13
Comme chaque année, le NORAD de Cheyenne veille et outre les missiles il surveille Santa Claus...
http://www.telegraph.co.uk/topics/christmas/12065654/santa-tracker-norad-2015-uk-father-christmas-eve-claus-live.html
Bonnes fêtes à tous.
http://www.telegraph.co.uk/topics/christmas/12065654/santa-tracker-norad-2015-uk-father-christmas-eve-claus-live.html
Bonnes fêtes à tous.
Zebulon84- Whisky Quebec
- Message n°14
Le traineau du père noël est visible sur flightradar24 aux dires de mes neuveux !
Joyeux noël à tous.
Joyeux noël à tous.
- Message n°15
Bon préparatifs... A tous
Soyez prudents
Soyez prudents
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel!!!
eolien- Whisky Quebec
- Message n°17
Le traîneau du Père Noël serait-il passé en Alternate Law 2B ?... Joyeux Noël !...
- Message n°18
J'ai publié au mauvais endroit.
À ma connaissance, le Santajet est un quadrirennes, ce qui lui donne une autonomie considérable et une sécurité totale, puisqu'il peut voler sur un seul propulseur (celui qui est indiqué par un nez rouge sur le PFD).
Par contre, l'atterrissage risque d'être problématique ici faute de neige. Il doit avoir des roues auxiliaire comme le Bell 47 G dans les temps anciens.
Aux Iles Marshall, il doit déjà être en approche.
Joyeux Noël du Canada à tous !
À ma connaissance, le Santajet est un quadrirennes, ce qui lui donne une autonomie considérable et une sécurité totale, puisqu'il peut voler sur un seul propulseur (celui qui est indiqué par un nez rouge sur le PFD).
Par contre, l'atterrissage risque d'être problématique ici faute de neige. Il doit avoir des roues auxiliaire comme le Bell 47 G dans les temps anciens.
Aux Iles Marshall, il doit déjà être en approche.
Joyeux Noël du Canada à tous !
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°20
Je dois relever une sérieuse erreur technique dans la description que tu fais de cet aéronef. Le traîneau volant est tracté (= 'moteurs' à l'avant) et non propulsé (='moteurs' à l'arrière). En quelque sorte, tu mets le traîneau avant les rennes ...Vector a écrit:À ma connaissance, le Santajet est un quadrirennes, ce qui lui donne une autonomie considérable et une sécurité totale, puisqu'il peut voler sur un seul propulseur (celui qui est indiqué par un nez rouge sur le PFD).
Quant au nombre de 'ré(nn)acteurs', il n'y a pas consensus. Il semble que plusieurs configurations aient pu être observées, certains témoins décrivant jusqu'à huit 'ré(nn)acteurs'.
Joyeux Noël à tous ! Je vais déboucher une bouteille ...
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°21
Joyeux Noël depuis Majorque, où le Père Noël ne passera par tradition qu'à "Los Reyes", personnages prodiges montés sur leurs chevaux (aujourd'hui des tracteurs !) jetant des confiseries à la ronde aux Enfants éblouis et cachés derrière leurs parents, le 5 janvier en soirée :
http://www.enjoypollensa.com/agenda/cabalgata-de-los-reyes-magos-11.html
http://www.enjoypollensa.com/agenda/cabalgata-de-los-reyes-magos-11.html
- Message n°22
Ah la tradition...
Pas mal que le père Noël soit remis à sa place des fois
Joyeux Noël ou autre.
Quand aux re(ne)acteurs, sûr qu'il y a toujours ce qu'il faut... Et même plus
Pas mal que le père Noël soit remis à sa place des fois
Joyeux Noël ou autre.
Quand aux re(ne)acteurs, sûr qu'il y a toujours ce qu'il faut... Et même plus
Joyeux Noël à tous les membres de ce sympathique forum.
Et merci pour votre accueil .
Et merci pour votre accueil .
- Message n°24
Déterrage en règle
Bon Noël à tous
Vous avez été si sages que je suis sûr que vous allez être comblés !
Bon Noël à tous
Vous avez été si sages que je suis sûr que vous allez être comblés !
Joyeux Noël à tous ! A-t-on réussi cette année à prendre en photo le traîneau du Père Noël ?