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    Message par Poncho (Admin) Mar 2 Juin 2015 - 14:15

    Bonjour
    Un petit fil pour Marshall
    http://marshalladg.com/

    Parce que le C130 ils connaissent bien

    http://www.airforce-technology.com/news/newsmarshall-aerospace-upgrade-austrian-air-force-c130k

    http://marshalladg.com/remise-en-etat-de-vol-et-modernisation/
    Et là c'est à partir d'un modèle stocké dans le désert... une belle modernisation
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    On aurait tort de ne pas moderniser les C130H et de ne pas en prendre d'occasion




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    Message par Beochien Ven 15 Juil 2016 - 18:58

    Incroyable Marshall !
    Touche à tout de génie, et une bonne gestion, mine de rien !

    Capables de proposer un AN124 re-motorisés (RR Holé) Le gros ne leur fait pas peur !
    Et, laissez venir à moi les petits Français (Et qq autres) pour les C-130 !
    Noté, ils ont toutes les qualifications imaginables, et savent faire (Ou sous traiter) des pièces Aero !

    Chez Flight Global, le Business futur de Marshall, par Craig Hoyle, c'est long et bien complet !

    Petite question ... et si Tim Clark discutait avec eux de certaines modifications des A380 d'EK vieillissants, ils pourraient peut être apporter des réponses plus efficaces que celles d' Airbus clown
    Ils ont de bonnes relations avec RR et Thales apparemment !
    Et ils savent fabriquer des structures, si nécessaire ! Cool


    https://www.flightglobal.com/news/articles/analysis-marshall-aerospace-diversification-plan-pa-427035/

    MADG is also involved in a modernisation study conducted for AirCargoLogic with regard to the Antonov An-124. If advanced, this could see the aircraft receive replacement engines from Rolls-Royce and new avionics and cockpit equipment integrated by Marshall and certificated to European Aviation Safety Agency standards. This would enable the Ukrainian-designed type to meet noise and airspace integration requirements post-2020.
    -------------

    “We’re independent, and we’re sovereign,” he adds, pointing out that 80-90% of the company’s profit is reinvested into it. MADG has spent about £55 million on capital expenditure and facilities over the past five years, versus around £10 million on acquisitions.
    “We’ve got some pretty ambitious plans to continue to grow, with the outcome of the SDSR,” he says. “Our aim is to become the premier aircraft sustainment organisation in the UK. That’s whole support, with design, engineering and certification – it’s not MRO.”
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    Message par c.foussa Sam 16 Juil 2016 - 17:27

    Pour de gros chantiers A 380, il faudrait déjà que l'aérodrome de Cambridge soit largement adapté, on s'y croirait dans les années 50......Mais peut-être que la prochaine disponibilité de l'aéroport de Mildenhall (à qq miles de là) que l' USAF va quitter ces prochains mois, serait une bonne opportunité. Mildenhall habitué aux C5.
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    Message par Poncho (Admin) Sam 16 Juil 2016 - 18:27

    Je regardais les lotarev des Antonov. Belle bête quand même. mais les remplacer par quoi? Des trent500? Si c'est pour le bruit?


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    Message par Beochien Sam 16 Juil 2016 - 19:23

    Beuh, il faudrait plus de 60 000 lbs, pour décoller décemment, et un peu partout,
    A 405 T / 52 000 lbs, le A124 est nettement sous motorisé pour la fonction ... comme le C-5 d'ailleurs.
    Pas sûr que le T500 ait beaucoup de marge en db pour ce cas (Et plus fabriqués) ... je verrais bien des T7000 ou même des T900 juste un peu dé-tarés si c'est une affaire RR ... ça assurera une longue vie en silence ... et pas sûr que ça consomme plus qu'un T500 une foi sur l'avion ...
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    Message par Paul Sam 16 Juil 2016 - 19:40

    Mais avec le Trent 900 tu ajoutes 9 tonnes de moteurs, le Trent 500 a presque la même taille et le même poids que le D-18T tout en poussant légèrement plus.
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    Message par Beochien Sam 16 Juil 2016 - 20:01

    Eh bien, va, je vote pour un T7000 dé-taré, c'est presque dans les mêmes eaux de poids que T500, 700 et T1000 !
    Il faudra quand même peut être changer le Fan, pour la plus faible vitesse  (Ou le faire tourner un peu moins vite, qui sait ... ??)
    Et au moins, il sera silencieux, et les écos de kéro, équilibreront le poids des moteurs en 3-4 heures de vol !

    Le Progress D18, dans les 8500 lbs (Sais pas dans quelle config),
    Le T-900 dans les 14 000 lbs, c'est lourd, certainement.
    T500-700, 10500 Lb,
    T1000, 12000 lbs, T7000 certainement proche, il faut attendre la certification !

    https://en.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Trent
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    Message par Poncho (Admin) Sam 16 Juil 2016 - 23:37

    Parfait les t500 d'occasion hein.
    Et je suis même sûr que rr peut aider.
    La flotte d'an124 à une taille finie...


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    Message par Poncho (Admin) Sam 16 Juil 2016 - 23:41

    En regardant vite fait, une grosse vingtaine d'avion...


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    Message par Beochien Sam 16 Juil 2016 - 23:59

    Pourquoi pas le T500 ! Surtout pour le Budget ... $$$
    Moteur costaud dé taré qui ne s'use guère, plus tous les spare de A340 qui doivent traîner, sans plus d'usage ... Les A340 bons pour la casse etc ...
    Et une dizaine d'A/C pour le client concerné, de mémoire !
    Dommage que ce ne soit pas une solution pour essayer de reprendre la prod, mais bon, Rolling Eyes

    Dans le groupe, c'est Volga Dniepr qui possède les A124, une douzaine, donc une cinquantaine de moteurs !

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