Je pensais qu'on aurait un fil pour ce convertible
Je répare l'oubli
https://www.flightglobal.com/news/articles/agustawestland-prepares-for-aw609-certification-push-416790/
L'air de rien certification civile prévue en 2017 avec mise en servie en 2018
AW défriche le terrain avec la FAA puisque ce type d'appareil est nouveau
Le proto initial via bientôt partir à la retraite
Il va être remplacé par 3 protos probablement plus conformes à la série
Ca avance ces engins
Probablement comme un ATR
Je répare l'oubli
https://www.flightglobal.com/news/articles/agustawestland-prepares-for-aw609-certification-push-416790/
L'air de rien certification civile prévue en 2017 avec mise en servie en 2018
AW défriche le terrain avec la FAA puisque ce type d'appareil est nouveau
Le proto initial via bientôt partir à la retraite
Il va être remplacé par 3 protos probablement plus conformes à la série
Ca avance ces engins
Describing the AW609’s capability, Edwards highlights toa recent flight he performed from Yeovil in the UK to Cascina Costa in Italy. The 627nm (1,160km) sector was completed in just 2h 18min, albeit with a “strong tail wind”.
Probablement comme un ATR