Cela fait déjà quelques temps que je suis régulièrement les forums aéro francophones, j'ai commencé par Aéro Web ou j'ai pu voir l'historique de vos échanges (parfois houleux) qui sont une mine d'or d'informations Aéro (tout comme ici).
Aujourd'hui, j'alterne entre Avia et Crash Aérien (d'ailleurs pas du tout référencé ici???) Je voulais dans un premier temps vous remercier , car j'ai beaucoup progressé grâce à vous et je pense que je ne suis pas le seul à vous lire assidûment sans pour autant apporté une participation. Mon objectif 2016 est de passer de 50% de compréhension de vos messages à 60 %
Juste pour me présenter rapidement, j'ai travaillé 3 ans dans l'aéro sur Saint Nazaire, notamment pour le programme A350 dans le contexte de certification et d'une première livraison client. J'ai une formation très généraliste et pas du tout technique, pour autant, je m'y intéresse beaucoup maintenant (même si je ne suis à l'aise qu'avec la vulgarisation...) mais surtout plus globalement au secteur de l'aviation civile.
Fin bref, j'essayerai de participer à mon niveau, mais il me paraissait déja important de vous remercier pour votre travail.
Bonne journée