Les message sur le PW1500G sont noyés dans le fil général des GTF
Le certificat de type EASA donne l'occasion d'ouvrir un fil dédié
https://www.easa.europa.eu/system/files/dfu/EASA%20TCDS%20IM%20E%20090_PW1500G_Issue1_20161805_1.0.pdf
C'est donc un bébé de 2177 kg pour une poussée de 10845 daN / 24400 lbs au décollage et 10253 daN /23050 lbs en maximum continuous
Le leap 1b est à 2780 kg pour 13041 et 12762 daN respectivement (+20% de poussée et +27% de poids...)
Le GTF est manifestement une architecture très performante en poids...
Le certificat de type EASA donne l'occasion d'ouvrir un fil dédié
https://www.easa.europa.eu/system/files/dfu/EASA%20TCDS%20IM%20E%20090_PW1500G_Issue1_20161805_1.0.pdf
C'est donc un bébé de 2177 kg pour une poussée de 10845 daN / 24400 lbs au décollage et 10253 daN /23050 lbs en maximum continuous
Le leap 1b est à 2780 kg pour 13041 et 12762 daN respectivement (+20% de poussée et +27% de poids...)
Le GTF est manifestement une architecture très performante en poids...