Peut-être y a t il déjà un fil dédié à ce thème, mais je ne l'ai pas trouvé.
il y avait eu des échanges sur ce thème, alors Poncho, merci de déplacer ce post vers l'autre fil, ou réciproquement, selon la situation.
Airbus et Boeing sont-ils assis sur une bulle des commandes d'avions ?
Un article intéressant, pointant notamment le nombre important d'avions qui seront bientôt sur le marché de seconde main.
Ce n'est pas nouveau, mais la baisse du prix du pétrole risque d'augmenter ce risque, perçu différemment par différents analystes (certains n'y voient qu'un problème pendant une courte période, du genre 6 mois)
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/airbus-et-boeing-sont-ils-assis-sur-une-bulle-des-commandes-d-avions-577953.html
il y avait eu des échanges sur ce thème, alors Poncho, merci de déplacer ce post vers l'autre fil, ou réciproquement, selon la situation.
Airbus et Boeing sont-ils assis sur une bulle des commandes d'avions ?
Un article intéressant, pointant notamment le nombre important d'avions qui seront bientôt sur le marché de seconde main.
Ce n'est pas nouveau, mais la baisse du prix du pétrole risque d'augmenter ce risque, perçu différemment par différents analystes (certains n'y voient qu'un problème pendant une courte période, du genre 6 mois)
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/airbus-et-boeing-sont-ils-assis-sur-une-bulle-des-commandes-d-avions-577953.html