Something a little different - Bravo Industries purchase 10 @LockheedMartin LM-100J commercial freighters #FIA16 pic.twitter.com/k2YRD2n3fV
— Craig West (@ALW_Craig) 12 juillet 2016
Des lm100J !
Something a little different - Bravo Industries purchase 10 @LockheedMartin LM-100J commercial freighters #FIA16 pic.twitter.com/k2YRD2n3fV
— Craig West (@ALW_Craig) 12 juillet 2016
Poncho (Admin) a écrit:http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/germania-group-orders-25-airbus-a320neos/
25 fermes donc, pas d'option.
Merci Pascal.pascal83 a écrit:https://www.flightglobal.com/news/articles/farnborough-wow-air-places-first-direct-airbus-orde-427300/?sfid=701w0000000uP3H&cmpid=SOC|Twitter|Flightglobal|sf30767731&CMPID=sf30767731
Wow pour 4 A321
http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/wow-air-orders-four-a321s/
Beochien a écrit:JL, Airbus et les motoristes, au boulot sur place, Tony Frernandez est là ...
Il ne manque que 172 320's NEO à signer ! Air Asia (100 ?) et GO-Air !
De vraies signatures de Salon, discutées jusqu'au bout !
Et JL n'a pas encore dansé sur la table avec TF
http://finance.yahoo.com/news/airbus-says-plans-lift-a320-085516457.html
Air Asia pourrait exploiter des A380 à 12 de front : 3-6-3 ne semble pas interdit. En resserrant un peu les rangées de sièges, ils arriveraient à 1000 places, il suffirait de faire certifier les possibilités d'évacuation !pascal83 a écrit:JL essaye peu etre de vendre des A380-8 avec 900place à TF