Bon, Recaro met les pieds dans le plat, pour le sièges Business Class (Juste commercialement )
Avec les chiffres qui lui appartiennent ...
Mais bon, 20 Kg et plus de différence par siège multiplié par 60 , hum , ça ferait 1200 Kg voir un peu plus pour moi (Pas négligeable non plus )
Mais annoncer 2-3 tonnes, comme ils y vont , re-hum ... Worst case, qui sait, ou pour toute l'avionnée !
La guerre des poids a bien lieu, chez les fournisseurs de cabine, et c'est très bien, c'est aussi le choix des clients, c'est tout ...
Chez AvWeek.
http://aviationweek.com/aircraft-interiors/premium-seat-weight-long-range-flights-could-mar-bottom-line
Avec les chiffres qui lui appartiennent ...
Mais bon, 20 Kg et plus de différence par siège multiplié par 60 , hum , ça ferait 1200 Kg voir un peu plus pour moi (Pas négligeable non plus )
Mais annoncer 2-3 tonnes, comme ils y vont , re-hum ... Worst case, qui sait, ou pour toute l'avionnée !
La guerre des poids a bien lieu, chez les fournisseurs de cabine, et c'est très bien, c'est aussi le choix des clients, c'est tout ...
Chez AvWeek.
http://aviationweek.com/aircraft-interiors/premium-seat-weight-long-range-flights-could-mar-bottom-line