Bonjour
Nouveau bébé
(Gros bébé)
A base de rolls royce Pearl 700
https://www.ainonline.com/aviation-news/business-aviation/2019-10-21/gulfstream-ups-ante-new-g700-flagship
Prévu pour 2022
Les 2 premiers protos sont aux essais au sol
7500 NM d'allonge
Grande cabine
https://www.flightglobal.com/news/articles/gulfstream-raises-the-stakes-with-g700-launch-461635/
A priori cabine plus grande que le 7500 de chez BBD (pour un avion plus petit)
C'est un allongement du G650 (même aile)
On notera que le pearl ne permet pas autant d'économie que ça
Nouveau bébé
(Gros bébé)
A base de rolls royce Pearl 700
https://www.ainonline.com/aviation-news/business-aviation/2019-10-21/gulfstream-ups-ante-new-g700-flagship
Prévu pour 2022
Les 2 premiers protos sont aux essais au sol
7500 NM d'allonge
Grande cabine
https://www.flightglobal.com/news/articles/gulfstream-raises-the-stakes-with-g700-launch-461635/
The G700's cabin, excluding the baggage compartment, will be 17.4m long and 2.5m wide, while the 7500's cabin is 16.6m long and 2.4m wide. The G700 cabin will be 1.9m high – a fraction more than the 7500's cabin, according to manufacturers' specifications.
A priori cabine plus grande que le 7500 de chez BBD (pour un avion plus petit)
C'est un allongement du G650 (même aile)
On notera que le pearl ne permet pas autant d'économie que ça
Ce qui m'incite à aller voir le site de RR pour en savoir plusPearl 700s will produce up to 18,250lb (81.2kN) of thrust and burn 2-3% less fuel than the G650's R-R BR725s, and Gulfstream says the G700 will be capable of engine start to taxi in less than 10min, thanks largely to automation.