https://cargofacts.com/allposts/logistics/carriers/airbus-nears-launch-of-a350-freighter-program/
A priori airbus propose l'A350F a des clients asiatiques
Le -1000F serait à 95t et 850 m3 au delà du 777F
Mais ça peut être le -900
A suivre
Beochien a écrit:Je continue à me demander pourquoi Airbus n'a pas NEOtisé des A330 F ...
Beochien a écrit:Oui, à défaut de prendre beaucoup de cdes de F, depuis longtemps ... Un bond en avant.
Wait & See, et bonne chance !
Un peu l'impression que le A350F est un avion coûteux, voir jusqu'où Airbus pourra s'aligner, vs le neuf et les conversions.
. Airbus also designed the door and the main cargo deck to be able to hold all large aircraft engines including the General Electric GE-9X powering the 777X.
audac aime ce message
audac aime ce message
PhilDur aime ce message
Beochien a écrit:Un MOU de 4 A350F, pour la CMA-CGM!
Bien, il en manque encore une paire de douzaines, pour que ça s'étoffe vraiment.
https://simpleflying.com/cma-cgm-mou-a350f/