2 participants
Du MiG-1 au MiG 35...
Marcel- Whisky Quebec
- Message n°2
Re: Du MiG-1 au MiG 35...
Bien que j'ai les planches sous le coude, rassurez-vous je vous insérerai la suite dans le temps afin de vous remémorer en douceur les modèles concrétisés par ce mythique consstructeur !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°3
Bonjour Learjet94 c'est des docs perso ? ou c'est une ancienne publi ?
Non c'est perso,
J'ai été rénuméré durant 23 années pour faire du maquettage de ce style dans le spatial (lanceur Ariane).
A la retraite, j'ai poursuivi dans l'aéronautique avec des sujets souvent incités par des musées (dont celui du Bourget) et des associations (à but non lucratif).
Le plus long est la synthèse (texte) qui tout en étant succincte doit être complète. Toutefois, comme je suis encore passionné, cela m'occupe et ne me fatigue pas.
Si ces fiches peuvent intéresser pour entreprendre un certain travail, pas de problème pour les utiliser.
Cordialement.
J'ai été rénuméré durant 23 années pour faire du maquettage de ce style dans le spatial (lanceur Ariane).
A la retraite, j'ai poursuivi dans l'aéronautique avec des sujets souvent incités par des musées (dont celui du Bourget) et des associations (à but non lucratif).
Le plus long est la synthèse (texte) qui tout en étant succincte doit être complète. Toutefois, comme je suis encore passionné, cela m'occupe et ne me fatigue pas.
Si ces fiches peuvent intéresser pour entreprendre un certain travail, pas de problème pour les utiliser.
Cordialement.
Poncho (Admin) aime ce message
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°7
LearJet94 a écrit:Non c'est perso,
Cordialement.
Et bien merci beaucoup !
Yuri Gagarine devait malheureusement disparaître à bord d'un MiG-15UTI