Après la SIPA, portrait d'un autre avionneur français (post-WW2) dont la mémoire s'estompe au fur et à mesure que le temps passe.
2 participants
Max Holste...
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°2
Re: Max Holste...
Cetait un super constructeur a l epoque. Je sais pas si il en a encore je crois qu il reste quelques Broussard
Marcel- Whisky Quebec
- Message n°3
Bonjour Patrick
Quelques uns volent encore aux mains de collectionneurs/associations et sont souvent présentés en meeting.
Quelques uns volent encore aux mains de collectionneurs/associations et sont souvent présentés en meeting.
- Message n°4
Salut MarcelMarcel a écrit:Bonjour Patrick
Oui tu a raison mais il sont rare j ai eu l occassion dans voire chez JBSALIS
- Message n°5
Tu est en region Parisienne moi je suis dans le 77 et retraite egalement
Marcel- Whisky Quebec
- Message n°6
Moi à Nogent à la lisière du Bois de Vincennnes, peut-être qu'un jour on aura l'occasion de boire un café ensemble.
Bien que j'ai occupé un poste pendant plus de 20 années au sein du programme Ariane, j'ai toujours été intéressé par l'aéronautique et rédige des planches sur ce sujet (à but non lucratif) pour m'occuper l'esprit (sans fatigue car passionnant).
Merci de ton intérêt.
Bien que j'ai occupé un poste pendant plus de 20 années au sein du programme Ariane, j'ai toujours été intéressé par l'aéronautique et rédige des planches sur ce sujet (à but non lucratif) pour m'occuper l'esprit (sans fatigue car passionnant).
Merci de ton intérêt.
- Message n°7
A je connais moi je suis a Vaires sur Marne. Je connais le bois de Vincennes; J ai lontemps habite a Pantin. au plaisir de boire a cafe si l occassion ce presente
bien a toi
bien a toi