Une jolie page sur les nouveaux intérieurs de SAS
https://medium.com/@hamburgersmauet/ultramodern-new-cabins-for-sas-long-haul-aircrafts-d17de4b5a21b
En biz on est sur des Vantage XL
On se rend compte que pour la biz si on conjugue les lits plats et les accès directs au couloir pour tous, tous les avions seront en 1+2+1 en configuration décalée et au même pas (le surlargeur de cabine ne permet que de jouer que la largeur d'une assise déjà généreuse...). C'est un peu moins le cas dans les confis en chevrons ou herringbone.
https://medium.com/@hamburgersmauet/ultramodern-new-cabins-for-sas-long-haul-aircrafts-d17de4b5a21b
En biz on est sur des Vantage XL
On se rend compte que pour la biz si on conjugue les lits plats et les accès directs au couloir pour tous, tous les avions seront en 1+2+1 en configuration décalée et au même pas (le surlargeur de cabine ne permet que de jouer que la largeur d'une assise déjà généreuse...). C'est un peu moins le cas dans les confis en chevrons ou herringbone.