Une cie d'asie donc (une grosse) les paris sont ouverts...
+8
patrick1956
Paul
macintosh
aeroduO5
Beochien
aubla
Poncho (Admin)
sevrien
12 participants
Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°26
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Merci Paul
Une cie d'asie donc (une grosse) les paris sont ouverts...
Une cie d'asie donc (une grosse) les paris sont ouverts...
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°27
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Le dreamliner en n zelande
http://www.air-journal.fr/2014-01-02-un-boeing-787-9-dreamliner-en-nouvelle-zelande-594786.html
http://www.air-journal.fr/2014-01-02-un-boeing-787-9-dreamliner-en-nouvelle-zelande-594786.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°28
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
excusez moi pour mon impolitesse
bonjour a tous
bonjour a tous
Paul- Whisky Quebec
- Message n°29
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Paul a écrit:Voilà
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/awx_11_07_2013_p0-634563.xmlIn a separate announcement, Air New Zealand has signed its first licensing deal for its Skycouch seat product. This uses a seat insert to turn three-abreast economy seats into a bed for two.
C'est China Airlines pour ses 77W
http://www.scoop.co.nz/stories/CU1401/S00053/air-new-zealand-licenses-skycouch-to-china-airlines.htm
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°30
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Merci
Qu'est ce que tu en penses toi du skycouch ? sachant qu'un triplet fait 150 cm de long ? faut pas être trop grand non ?
Qu'est ce que tu en penses toi du skycouch ? sachant qu'un triplet fait 150 cm de long ? faut pas être trop grand non ?
_________________
@avia.poncho
Paul- Whisky Quebec
- Message n°31
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Moi je ne paierais pas pour ça mais je trouve le concept tout de même intéressant.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°32
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Elle aussi va avoir son 787
http://www.journal-aviation.com/actualites/26418-photo-une-livree-speciale-pour-le-1er-boeing-787-9-d-air-new-zealand
http://www.journal-aviation.com/actualites/26418-photo-une-livree-speciale-pour-le-1er-boeing-787-9-d-air-new-zealand
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°33
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Air New Zealand s'engageraient sur un programme de renouvellement de leurs A320 CEO vers des A321 NEO, au moins à un tempo de UN pour UN, avec des options de croissance en sus :
http://blogs.crikey.com.au/planetalking/2014/06/02/air-nz-churns-expands-and-upsizes-a320-fleet/
http://blogs.crikey.com.au/planetalking/2014/06/02/air-nz-churns-expands-and-upsizes-a320-fleet/
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°34
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Ben, ça semble assez clair, du moins à travers les diverses annonces depuis hier ...
Juste 3 A321 NEO pour l'instant !
En Français ici chez Boursier.com !
http://www.boursier.com/actualites/economie/air-new-zealand-commande-14-airbus-pour-commencer-24132.html?sitemap
Après son acquisition d'appareils de la famille A320 en 2009, Air New Zealand vient de retenir chez Airbus la famille A320neo pour moderniser sa flotte de monocouloirs. Le groupe d'aviation néo-zélandais opte pour la rentabilité et les performances accrues offertes par le modèle Neo en commandant trois A321neo et dix A320neo, et un A320ceo. Au prix catalogue, la commande atteint un montant de 1,6 milliard de dollars (1,17 milliard d'euros). "Cette nouvelle commande vient confirmer une fois encore que ces appareils offrent des performances et une productivité inégalées”, déclare John Leahy, Chief Operating Officer Customers d'Airbus.
Une première commande...
Cette transaction constitue la première commande d'Air New Zealand portant sur le Neo et les A321 de plus grande capacité. L'avionneur néo-zélandais annoncera ultérieurement son choix de motorisation
Juste 3 A321 NEO pour l'instant !
En Français ici chez Boursier.com !
http://www.boursier.com/actualites/economie/air-new-zealand-commande-14-airbus-pour-commencer-24132.html?sitemap
Après son acquisition d'appareils de la famille A320 en 2009, Air New Zealand vient de retenir chez Airbus la famille A320neo pour moderniser sa flotte de monocouloirs. Le groupe d'aviation néo-zélandais opte pour la rentabilité et les performances accrues offertes par le modèle Neo en commandant trois A321neo et dix A320neo, et un A320ceo. Au prix catalogue, la commande atteint un montant de 1,6 milliard de dollars (1,17 milliard d'euros). "Cette nouvelle commande vient confirmer une fois encore que ces appareils offrent des performances et une productivité inégalées”, déclare John Leahy, Chief Operating Officer Customers d'Airbus.
Une première commande...
Cette transaction constitue la première commande d'Air New Zealand portant sur le Neo et les A321 de plus grande capacité. L'avionneur néo-zélandais annoncera ultérieurement son choix de motorisation
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°35
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Pour faire du Australie / NZ essentiellement si je comprends...
_________________
@avia.poncho
c.foussa- Whisky Quebec
- Message n°36
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
ANZ a effectué début décembre 2015 le vol inaugural Auckland- Buenos aires en B 777-200ER motorisé Rolls Royce et sous les règles EDTO 330 dont ils ont eu l'approbation en novembre 2015. Déjà approuvés 240 minutes.
http://australianaviation.com.au/2015/12/air-nz-operates-first-330-minute-etops-flight-for-inaugural-to-buenos-aires/
https://avia.superforum.fr/t1763-etops-et-autres#71046
http://australianaviation.com.au/2015/12/air-nz-operates-first-330-minute-etops-flight-for-inaugural-to-buenos-aires/
https://avia.superforum.fr/t1763-etops-et-autres#71046
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°37
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Merci c.foussa
EDTO 330 avec une machine éprouvée donc !
EDTO 330 avec une machine éprouvée donc !
_________________
@avia.poncho
c.foussa- Whisky Quebec
- Message n°38
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Poncho (Admin) a écrit:Merci c.foussa
EDTO 330 avec une machine éprouvée donc !
Machine en effet éprouvée, mais du côté moteur et en termes d'IFSD (inflight shut down), les RR de la gamme ne sont pas bien placés...en queue de gondole pour le taux IFSD/milliers d'heures de vol: le GE 90-115
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°39
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Cette obstination à vouloir mettre des Bi au dessus des pôles !
Un amerrissage c'est déjà très dangereux dans une mer chaude et calme, quasi impossible dans une mer agitée, et survivre une heures en mer froide, c'est un max !
Alors maintenant le congélateur du pôle sud ...d’où absolument personne ne peut s’approcher pendant l'hiver austral .. les qq missions scientifiques pouvant à peine faire le tour de leur base !
Si c'est tout ce que constructeurs et transporteurs ont inventé pour notre confort ...
Le mode d'emploi pour les amateurs !
https://www.youtube.com/watch?v=BHRIxMAyhHo
Un amerrissage c'est déjà très dangereux dans une mer chaude et calme, quasi impossible dans une mer agitée, et survivre une heures en mer froide, c'est un max !
Alors maintenant le congélateur du pôle sud ...d’où absolument personne ne peut s’approcher pendant l'hiver austral .. les qq missions scientifiques pouvant à peine faire le tour de leur base !
Si c'est tout ce que constructeurs et transporteurs ont inventé pour notre confort ...
Le mode d'emploi pour les amateurs !
https://www.youtube.com/watch?v=BHRIxMAyhHo
Apollo11- Whisky Quebec
- Message n°40
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
c.foussa a écrit:Poncho (Admin) a écrit:Merci c.foussa
EDTO 330 avec une machine éprouvée donc !
Machine en effet éprouvée, mais du côté moteur et en termes d'IFSD (inflight shut down), les RR de la gamme ne sont pas bien placés...en queue de gondole pour le taux IFSD/milliers d'heures de vol: le GE 90-115
C'est à dire? Qui est derrière et qui est en tête ? Un tableau disponible sur le sujet ??
c.foussa- Whisky Quebec
- Message n°41
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
C'est comme la religion...on y croit ou pas.
Car les statistiques des taux de déroutements sont à 80 % hors de la zone ETOPS (60 minutes de vol monomoteur depuis un aérodrome susceptible de recevoir l'avion) et dans ces taux de déroutement, les coupures moteurs ne sont pas majoritaires.
Car les statistiques des taux de déroutements sont à 80 % hors de la zone ETOPS (60 minutes de vol monomoteur depuis un aérodrome susceptible de recevoir l'avion) et dans ces taux de déroutement, les coupures moteurs ne sont pas majoritaires.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°42
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
J'ajouterais, les machines de quelles années ... pour les 200 ER,
Ca doit faire qq temps qu'il n'est pas sorti de B777-200 ER neuf ??
Les GE 90, ont assez mal débuté leur carrière, IFSD à répétition ... mais se sont sérieusement améliorés depuis qq années !
Les RR T800, eux s'arrêtent avec un bel ensemble pour indigestion de glaçons dans le filtre à kéro, ça a heureusement été corrigé !
Ca doit faire qq temps qu'il n'est pas sorti de B777-200 ER neuf ??
Les GE 90, ont assez mal débuté leur carrière, IFSD à répétition ... mais se sont sérieusement améliorés depuis qq années !
Les RR T800, eux s'arrêtent avec un bel ensemble pour indigestion de glaçons dans le filtre à kéro, ça a heureusement été corrigé !
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°43
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Juste au passage ...
BA un peu ennuyé avec ses GE90 sur des B772 ...!
Comme quoi, ça va ça vient ...explosion du compresseur HP dans ce cas à Las Vegas, cet automne ! Pan dans les réservoirs, et la Wing Box (Et le center tank ??)
En l'air, il ne serait peut être pas rentré celui là, avec ou sans ETOPS...
http://aviationweek.com/commercial-aviation/additional-ge90-inspections-may-follow-ba-777-fire
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3336335/British-Airways-faces-100million-lawsuit-jet-burst-flames-Las-Vegas-engine-exploded.html
Et les photos du Daily Mail !
BA un peu ennuyé avec ses GE90 sur des B772 ...!
Comme quoi, ça va ça vient ...explosion du compresseur HP dans ce cas à Las Vegas, cet automne ! Pan dans les réservoirs, et la Wing Box (Et le center tank ??)
En l'air, il ne serait peut être pas rentré celui là, avec ou sans ETOPS...
http://aviationweek.com/commercial-aviation/additional-ge90-inspections-may-follow-ba-777-fire
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3336335/British-Airways-faces-100million-lawsuit-jet-burst-flames-Las-Vegas-engine-exploded.html
Et les photos du Daily Mail !
Laurent Simon- Whisky Quebec
- Message n°44
Re: Air New Zealand. NZ ! ANZ !
Air New Zeland décorée deux fois cette année, aux ATW awards,
http://atwonline.com/daily-news/atw-announces-2019-award-winners
Notamment pour le Skycouch, qui permet d'utiliser 3 banquettes pour y dormir
Air New Zealand Chief Executive Officer Christopher Luxon said the airline was thrilled to receive two ATW Awards.
“Air New Zealand is at the forefront of leadership in sustainability in aviation and has carved out a reputation
for innovation and excellence in customer experience. These awards are terrific recognition of the hard work of our people over many years,” he said.
http://atwonline.com/daily-news/atw-announces-2019-award-winners
Notamment pour le Skycouch, qui permet d'utiliser 3 banquettes pour y dormir
- Eco-Airline of the Year, to Air New Zealand, for which efficiency and sustainability are part of its DNA. Air New Zealand’s Project Green to reduce waste, its transition to a technologically advanced, renewably powered electric ground vehicle fleet, and its remarkable support for endangered species are among its many eco endeavors.
- Passenger Experience Achievement, to Air New Zealand for its enhanced SkyCouch, which turns three economy seats into a couch after takeoff and is a rare example of a comfort option on long-haul travel to passengers in the main cabin.
Air New Zealand Chief Executive Officer Christopher Luxon said the airline was thrilled to receive two ATW Awards.
“Air New Zealand is at the forefront of leadership in sustainability in aviation and has carved out a reputation
for innovation and excellence in customer experience. These awards are terrific recognition of the hard work of our people over many years,” he said.