ACTUALITE Aéronautique

Bonjour,

J'ai plusieurs retour sur des mauvais fonctionnement pour la messagerie interne.
De mon expérience, la cause principale est la saturation de la boite (vous avez une limite de 200 en boite de réception, / boite d'envoi / éléments envoyés / corbeille
Pour être en capacité de recevoir des messages il vous faut qu'il y ait de la place dans votre boite de réception, pensez donc à faire le ménage
Pour être en capacité d'envoyer des messages, il faut que que vos éléments envoyés ne sont pas saturés
Pas le peine de compter les messages, le compteur en pourcentage marche bien

Enfin, si votre message reste bloqué dans la boite d'envoi il est probable que sont destinataire ait une boite pleine... un petit message en clair dans le forum, genre "ta boite semble saturée" peut aider à remettre les choses en ordre

Merci
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique


Bombardier C séries un lancement difficile !

Partagez
avatar
Beochien
Whisky Charlie

Bombardier C séries un lancement difficile !

Message par Beochien le Mer 4 Fév 2009 - 22:05

Faut reconnaître que Bombardier n'est pas tombé sur la meilleure période pour lancer son plus gros monocouloir !
Un presque DC9 !
Le C Séries de 110-130 pax, peut être jusquà 150 pax un jour !

http://www.bombardier.com/fr/aeronautique/produits/avions-commerciaux/cseries?docID=0901260d8000b9a9

Son client de Lancement, Lufthansa tourne un peu en rond, partira, partira pas ? !
Une annonce de cde déjà plusieurs fois annoncée, depuis Farnborough et pas concrétisée !
2-3 milliards d'investissements, en principe avec les financements bouclés ! Mais par les temps qui courrent Suspect

P&W, le motoriste unique du C Séries, de son côté semble ne pas douter, voir l'article Flight Global de today ! Mais leur programme GTF, a vraiment besoin du C-Séries, pour gagner sa pérennité, surtout avec le Mitsu MRJ qui stagne !
De plus, P&W va installer son centre de test et d'assemblage du GTF, PurePower à Mirabel, prés de chez Bombardier, belle preuve de confiance !

http://www.ainonline.com/news/single-news-page/article/bombardier-picks-pratt-gtf-to-power-its-c-series-airliner/?no_cache=1&cHash=ced243dd96
http://www.flightglobal.com/blogs/flightblogger/pratt-whitney/

Les autres clients potentiels, pas non plus en grande forme, ne mettront pas un cent avant de voir l'avion lancé .... et attendent la décision de LHA, c'est la clef pour beaucoup de monde !
Et LHA qui pense peut être un peu à son coup de pouce, peut être un peu rapide, pour le 748, et qui lui cauise qq maux de tête maintenant !

Chez A.net, avis partagés aussi ! Pas le meilleur de leurs threads au passage !
http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4304789/

Béochien

    La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 9:39