Ce n'est pas que c'est "Si mal", comme pour les "Mirages"
C'est que ça pouvait (pourrait) être mieux !
Juste mon avis !
Ca ne fait que 30 ans que je suis en rogne contre SNECMA !
Pour ne pas avoir été capable de maîtriser les T° de turbines des Turbo Réacreurs !
Grrr !
Maintenant, qu'ils se la jouent, SNECMA ou SAFRAN, "Petit bras" avec les Russes, alors qu'ils pouvaient au moins amener qq technos concernant les nacelles et les fan's !
Ben ça me met encore plus en rogne !
Juste un avis perso qui va faire se marrer notre
qui nous lit beaucoup, bien que ce qui pourrait être (Intéressant ?? parfois ??), de sa prose, concernant le comparaisons des moteurs, est toujours sous scellés ! Marrant !
Note : Oui je suis retourné les visiter ces dernières semaines, pour la partie visible, ... bien, c'est mon droit, pas non plus de quoi grimper aux arbres, ils sont dans leur état naturel et vivent leur vie, un bashing modéré, comments et idées dans le même ordre !
Les coups reçus sur la tête peuvent expliquer ... qui sait ??
Vraiment pas de quoi fouetter un chat, en somme !
Les têtes de bois retournent parfois à de (Trop courts) éclairs, et assez fugaces, .... de raison !
Faut pas désespérer !
j'espère bien avoir "Dopé" notre ami, pour un regain d'énergie, on se sent un peu oubliés ... voire abandonnés,(Des critiques et autres bons mots) et ça manque un peu pour notre image ...
et on s'ennuie sans vous, et surtout votre bashing habituel ...nous fait défaut, ce petit coup de main qui provoque les visites sur Avia ...Et abandonnés par Gaïa aussi
, plutôt absente de nos rêves ... et sur les 2 sites à la foi ... sa poésie nous manque !
Vous nous manquez , tous les deux,
du moins à vous lire, sur votre site, manque de punch, ou de motivation, sais pas, il fallait peut être juste un petit coup d'aiguillon, pour ouvrir un peu qq rubriques du site qui sombre dans l'anonymat, faute de visibilité sur les sujets d'intérêt!
Et booster un peu le grand prêtre
! un peu toumou ces derniers temps ??
JPRS