Bonjour à tous
Un petit fil pour le 7J7 qui pourrait être le père du 797...
Equipé à l'époque de PROPFAN
Pas bcp de données sur cet avion
Perso je cherchais les infos sur les poids prévisionnels de cet avion
Un double couloir 2+2+2 avec option 2+3+2 (flight du 13/06/1987)
http://www.flightglobal.com/pdfarchive/view/1987/1987%20-%200278.html
Avec un poids prévu à l'époque autour de celui d'un 727-200 soit 45-46t à vide...
Pour mémoire l'A320 est à environ 41.3 t
http://books.google.fr/books?id=0uLgn2nma4EC&pg=PA44&lpg=PA44&dq=7J7+weight&source=bl&ots=hIVzTE2kOK&sig=Gvh99nQ-VAJCNNa9VLDvHm2rk9U&hl=fr&ei=0lylTcO4IoSV8QOxgL25Dw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6&ved=0CEkQ6AEwBQ#v=onepage&q=7J7%20weight&f=false
Et une capacité à priori de 150 places en deux classes et 160/170 places en une classe.
Un petit fil pour le 7J7 qui pourrait être le père du 797...
Equipé à l'époque de PROPFAN
Pas bcp de données sur cet avion
Perso je cherchais les infos sur les poids prévisionnels de cet avion
Un double couloir 2+2+2 avec option 2+3+2 (flight du 13/06/1987)
http://www.flightglobal.com/pdfarchive/view/1987/1987%20-%200278.html
Avec un poids prévu à l'époque autour de celui d'un 727-200 soit 45-46t à vide...
Pour mémoire l'A320 est à environ 41.3 t
http://books.google.fr/books?id=0uLgn2nma4EC&pg=PA44&lpg=PA44&dq=7J7+weight&source=bl&ots=hIVzTE2kOK&sig=Gvh99nQ-VAJCNNa9VLDvHm2rk9U&hl=fr&ei=0lylTcO4IoSV8QOxgL25Dw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6&ved=0CEkQ6AEwBQ#v=onepage&q=7J7%20weight&f=false
Et une capacité à priori de 150 places en deux classes et 160/170 places en une classe.