Nouveau Bizjet bi turbofan hautes performances 4 PAX @1950 Nm
Chez Pilatus début 2017
La suite ici
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/awx_05_21_2013_p0-580823.xml
Admin a écrit:Ok si vous le dites...
J'aurais bien vu un turboprop... mais tant pis
"When you are building an aircraft, every day is a compromise. Either you are too heavy, or not fast enough or you are not innovative enough on the avionics."
Peut-être, bien que je ne sois pas convaincu que la porte-cargo soit le meilleur argument de vente à un client privé. Quant aux possibilités d'atterrissage sur herbe (pour faire bref), c'est bien pour se poser dans son parc, mais beaucoup de propriétaires hésiteraient à poser un avion à 10 millions sur une piste non-bitumée qu'ils ne connaissent pas parfaitement ...Paul a écrit:dans ce segment, le top c'est le Phenom 300, le prix catalogue de base est similaire et le PC-24 vient avec une porte-cargo et des capacités sur pistes en non-bitumé intéressante de série. Selon moi il devrait très bien s'en tirer.
|
|