Un article de Tiger Air Australie, associé à Virgin Au, Sur Aviation Week !
On en a déjà un peu parlé !
Tiger Air sort d'un long conflit administratif avec les autortés Australiennes, et veut se développer en LCC, et aussi Feeder, connectant Virgin Au !
Selon son CEO : Rob Sharp. il leur manque une dizaine d'avions (A320 on suppose ) pour doubler sa flotte et atteindre la masse critique !
Bien, il essaye d'avoir sa part dans la distribution des avions du groupe !
Bon, vu la concurrence locale, ce n'est pas gagné non plus!
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/awx_08_09_2013_p0-605374.xml
Pour mémoire !
http://www.philippineflightnetwork.com/2013/05/tiger-airways-places-order-for-38.html
On en a déjà un peu parlé !
Tiger Air sort d'un long conflit administratif avec les autortés Australiennes, et veut se développer en LCC, et aussi Feeder, connectant Virgin Au !
Selon son CEO : Rob Sharp. il leur manque une dizaine d'avions (A320 on suppose ) pour doubler sa flotte et atteindre la masse critique !
Bien, il essaye d'avoir sa part dans la distribution des avions du groupe !
Bon, vu la concurrence locale, ce n'est pas gagné non plus!
http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/awx_08_09_2013_p0-605374.xml
Pour mémoire !
http://www.philippineflightnetwork.com/2013/05/tiger-airways-places-order-for-38.html